Objets 3D's [NoLimits] Besoin d'aide...

Démarré par SteeL, 19 Novembre 2006, 13:27:11

« précédent - suivant »

SteeL

Je tiens à m'excuser de demander de l'aide dès mon premier message, mais c'est important...

Je joue à NoLimits depuis plusieurs mois déjà, niveau tracks je maîtrise à peu près   . Mais depuis que Coaster-Addict (que je remercie à nouveau au passage   ), m'a expliqué comment voir les tracks ET les décors qui vont avec -entre autre Evenoss, Life Exit, Thunderheads Falls, Atlas...   J'aimerais savoir aussi faire des objets 3D's pour personnaliser mes tracks sans décors autre que des arbres. Je sais bien que ça me prendra du temps, mais c'est pas grave.

J'aurais besoin d'un logiciel qui me permettent de créer des objets 3D's, je demande pas tout de suite un super logiciel hyper sofistiqué, juste de quoi avoir les bases pour faire quelque chose de plus élaboré par la suite  

Seulement il n'y a aucun tutorial pour expliquer comment s'en servir, et quand on est débutant dans ce genre de domaine c'est démoralisant de voir le nombre de boutons pour un petit logiciel lol

Donc en gros, si c'est possible, ça serait sympa de me dire quel logiciel télécharger pour débuter et quelques explications en plus^^

Merci d'avance  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img486.imageshack.us/img486/9023/signabast28mk.png" border="0" alt="Image IPB" /]

qverbru

apart 3d's max qui est payant et tres cher je ne vois de logiciels qui pourrait... apar peu etre blender mais je ne sais pas s'il les enregistre en .3ds (ce qu'il faut pour no limits) mais ces logiciel sont tres compliqués. Moi j'y est renoncé comme beaucoup d'autres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions