[ParkFunWorld] La DB aux 1001 coasters

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Mars 2006, 23:32:40

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Petit message sans grande prétention, c'est symbolique mais j'avais envie de le noter ce soir

La base de données Montagnes Russes de ParkFunWorld a atteint, depuis vendredi, le nombre de 1001 fiches techniques, c'est à dire 1001 montagnes russes d'un peu partout dans le monde, existantes, en construction, SBNO ou encore disparues...

Evidemment, on est encore loin, très loin d'avoir fait le tour du monde, mais 1001 coasters, ça représente déjà un sacré paquet d'acier, de bois et de boulons  On va continuer à encoder au fur et à mesure, pour grossir les rangs !

Les bases de données de ParkFunWorld c'est également actuellement 231 parcs d'attractions enregistrés, 81 constructeurs représentés et 1253 photos affichées. La DB des parcs d'attractions a été améliorée en novembre 2005, de même que les pages de la DB montagnes russes, et la DB des constructeurs a été mise en route également à cette époque.

Dans les mois qui vont venir, nous allons surtout nous concentrer à harmoniser les informations de la DB actuelle et à rajouter des fiches techniques, mais nous allons surtout mettre au point un système qui permettra le retour des mises à jour de photos, car nous sommes bloqués de ce côté là vu que notre compte est full. On pourra enfin mettre les centaines de pics qui dorment depuis tout ce temps !

Je profite de ce topic, et de ce "mini évènement" pour remercier ceux sans qui cette DB n'existerait pas: Vincent, son créateur, Julien, son mentor et meilleur technicien, Matthieu, pour son aide technique indispensable, Marc, pour ses bonnes remarques et son aide, Didier, pour ses conseils php/mysql et tous ceux qui nous ont envoyé une info, une photo, un commentaire pour améliorer le tout... Merci !

J'en profite aussi pour vous signaler que si parmi vous il y a des personnes vraiment intéressées à travailler sur ces bases de données, et ben je suis intéressé aussi  Je vous demande juste d'avoir assez de connaissances sur les coasters en général et, si possible, de pouvoir travailler sur un phpmyadmin  Je lance les invitations, si ça vous intéresse, contactez-moi !

 http://www.parkfunworld.be/database/index.php

Vous l'aurez remarqué, deux gros projets se trouvent en dessous des 3 DB déjà existantes: une base de données dédiée aux Water Rides et une autre dédiée aux Dark Ride. Pour la première, une structure existe déjà, mais pas encore le technicien pour la réaliser (j'en suis incapable car je n'ai pas les connaissances nécessaires) alors que pour la seconde, tout reste encore à inventer ! Je suis très motivé à lancer la DB Water Rides. Ici encore, s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Lemon Demon

C'est nous devons vous remercier !  

Je tiens à vous féliciter car cela fait à peu près un an que je connais PFW et sa base de données, c'est sur ce site que j'ai tout appris sur les coasters et le monde des parcs d'attractions. C'est un site rudement bien foutu ! je l'adore ! et je lui dois tout en ce qui concerne ma passion des grands-huits !  

UN GRAND BRAVO A TOUTE L'EQUIPE !                
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

C'est claire, ont ne peut rien repprocher a PFW qui nous apprend(presque ) tout les jours. Continuer comme cela!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

port aventura

Moi aussi je vous dit un grand "BRAVO" parkfunworld a été le premier site que j'ai connu sur les parcs depuis j'y vais tout le temps , le site est très complet les fiches techniques très claire.
Enfin bref que du bon

je fini avec un seul mot : LONGUE VIE à PARKFUNWORLD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions