[2006] Disney Village "New Look"

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 12 Octobre 2005, 13:58:05

« précédent - suivant »

GUIGUI

Voici un petit montage/concept pour voir ce que l'on pourraît avoir comme Disney village:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

je viens de voir un truc sur le site officiel du parc!! a priori il y'aurai maintenant des anim dans le restaurant Annet's a l'entré du parc :)


liens
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Stef_Dlrpfr

#22
Allez, source de la news : Dlrp.fr (plus de photos sur le site).

Place à la news :


"Faisons un gros point sur les travaux au Disney Village, en deux parties. Parlons d'abord du socle du pilier du Sports Bar, qui subissait aujourd'hui un gros lifting comme vous pouvez le voir sur les photos. Attendons de voir ce que ça donne sur les autres socles, qui à mon avis, ne seront pas pareils, mais en tout cas, c'est vraiment très prometteur ce début !"







"Attaquons la deuxième partie, consacrée à la peinture. La première photo est pratique pour vous situer : c'est là où il y avait la scène centrale du Disney Village dans le temps, vous vous souvenez ? Et bien c'est pas compliqué, le mur à gauche (Disney Store) est tout orange, et le mur à droite (Sports Bar) est tout jaune. Les couleurs sont très jolies, ça fait neuf, coloré, vivement la suite !!!"








Les photos en grande sur le site cité plus haut.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

CitationVoici un petit montage/concept pour voir ce que l'on pourraît avoir comme Disney village:

C'est un concept art de fan, pas un vrai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#24
Oui, GUIGUI l'a déjà signalé en page précédente, mais ce n'est pas très clair sur son dernier message. C'est bien un montage ;)

J'aime bien les premières modifications du DV, des couleurs flash (pour contrer le gris dominant) et la transformation des socles en zone où pourront se ballader les gens (à moins que pour le Sport Bar, ils comptent faire autre chose de ce support, maintenant recouvert de bois ?)

Merci pour les photos!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

Ils ont eu une idée, une très bonne idée je trouve ! Donner de la couleur au DV, et plutôt que de repeindre tout en 50 couleurs flash, ils ont mis des espèces de gros ballons de couleurs dans tous les sens, et ils sont éclairés de l'intérieur. Il y a des ajouts au fur et à mesure, je trouve que ça donne plutôt bien ! L'image est plus festive, moins carrée, plus fun aussi. A priori, le relooking va s'étaler sur plusieurs années, donc ce n'est qu'un début.

Je suppose qu'on verra venir la nouvelle scène pour le Carnaval, ils en parlent (de la scène) dans la lettre d'informations des actionnaires.

Ah si seulement ils pouvaient s'attaquer à cette façade du Planet Hollywood, à côté du King Ludwig, parce que c'est moche :(

Pics:  :arrow: http://www.dlrp.fr/newsdv.php
:arrow: http://www.dlrp.fr/actularge.php?id=283







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

Pour avoir vu ces ballons en vrai, je dois dire que la journée, ce n'est pas très esthétique... Par contre, la nuit, une fois qu'ils sont allumés, ça prend tout son charme, et comme le Disney Village est censé être un lieu de divertissement nocturne, à la limite, le plus important, c'est l'ambiance de nuit  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Davywouane

en fait ça fait plus "rue", un peu comme en Californie bien qu'il me semble que le "village" est largement plus grand. C'est en tous cas moins le bordel, ils en avaient mis des choses au milieu quand même :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Francois -ParkFunWorld-

#28
Ils poursuivent dans les réhabs...
- Nouveaux ballons
- Nouvelle déco extérieure pour le Sport Bar
- Nouveaux jeux de lumière sur certains bâtiments
- Démontage de la tour dans l'espace couvert entre la boutique et le Sport Bar, là où il y avait la scène centrale avant. Avant c'était du grand n'importe quoi là derrière avec ces jeux dans tous les sens, les façades toutes moches, le manque de lumière avec la scène...

Et selon Le Parisien, Panoramagique est un succès:


CitationObjectif atteint. Le ballon captif Panoramagique, qui flotte depuis le début du mois d'avril au-dessus des cimes de Disney, a déjà fait voler plus de 100 000 passagers. Précisément 103 000 entre le 8 avril et hier, la société Aérophile ayant décidé de ne pas hiverner là sa montgolfière rayée remplie d'hélium.

A titre de comparaison, le ballon captif lancé depuis le parc André-Citroën, à Paris, a fait voler 360 000 voyageurs depuis l'an 2000. A chaque voyage, ce sont quelque 30 personnes qui peuvent embrasser du regard tout le parc d'attraction.

Source : Le Parisien

Trouvé sur http://www.disneytheque.com

Les pics récentes:







:arrow: http://www.dlrp.fr/newsdv.php
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Captain_Coaster

4 ans que je n'étais plus venu a DLRP et j'ai remarqué tout de suite une chose dans le DV. Ou est passé le ciel étoilé?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions