[Nigloland] et [Parc Astérix] TR

Démarré par pepereludo, 28 Avril 2005, 22:08:53

« précédent - suivant »

pepereludo

Nigloland le 26/04/05 :

Lors de ma visite chez mon grand oncle dans l'Aube je me suis rendu a Nigloland.

Nous somme arrivés a 10h30, beau temps, et nous avons fais la petite balade de bateau dans la jingle. Ensuite j'ai testé la maison fantome, que je trouve vraiment réussi.

Nous avons fait toutes les attractions, sans attendre 1 min. Biensur, il y'en a que nous avons fait plusieurs fois, comme Bat Coaster et Spaciale Experience, que nous avons fait au moins 10 fois chacun.

Je retiends de cette journée, une bonne ambiance, un parc sympa et très jolie et très bien entretenu.

J'ai beaucoup aimé Spaciale Experience.

Parc Astérix le 28/04/05 :

Avec battor 77, nous sommes arrivés a 9h15 (très tot on sais).

Nous avons commencé par la Trace du Hourra ou nous avons pas fait de queue. Ensuite on a enchainé par la petite tempete puis le Périférix. Direction la Rue de Paris, on a fait les chaises volantes puis l'Oxy, toujours pas queue. TD, toujours pas de queue. 11h, le monde arrive. Nous faisons un tours de parc, et on se rend compte que toutes les attractions sont blindées. Finalement on fait le ME, puis le Styx il me semble. Après on mange. Ensuite nous avons fait toutes les attractions sauf "Baffesenfolix"(2 trains). Pour ce qui conserne le TDZ, nous avons fait 1h de queue et la single rider était fermée. Finalement on a quand meme bien profité car nous avons pu faire 3 fois la TDH, 3 fois le TD et quelques autres attractions plusieurs fois. Sinon grosse déception pour le Grand Splash : pas de musique ni effet.

Panne : Epidemaïs Croisière fermée toutes la journée.

Nouveauté : un nouveau employé pour l'Hydre de L'Herne =&[Ecriture SMS]; 10 minutes pour faire rentrer les gens, 2 min d'attractions, 5 minutes pour faire sortir les gens. Total 17 minutes pour un tour (j'ai meme eu le temps de filmer tranquille, en installant mon pied, tellement il était long a faire rentrer les gens).

En clair bonne journée à part une embrouille avec [edit]

[span style=\'color:red\'][edit] merci de ne pas être vulgaire ni de tenir de propos diffamatoires ![/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions