Les jeux style fête foraine entrezNationale 7 et Paris ???

Démarré par Timekeeper, 22 Février 2003, 12:47:33

« précédent - suivant »

Timekeeper

Un msg de Cédric vient de me faire repenser à ça.
j\'avait vue ces stands lors de ma visite fin 2001, le matin avant leur ouverture, et j\'ai oublié d\'y retourner après.
Donc je voudrait savoir comment ça fonctionne.
Je pense avoir compris, mais ça m\'a vachement étonné de trouver ça :

on paye comme pour un jeu dans une fête foraine, et si on réussi on gagne un lot au choix ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Vivi tu casques et tu as un lot !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cedric

Tu achetes des jetons PA (je crois que c 2 Euros 1 jeton) qui te permettent ensuite de jouer a n\'importe quel stand et gagner des peluches.
Plus tu gagne au meme stand et plus tu as une grosse peluche.

A noté cette année qu\'il y aura 2 nouveaux stands !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A noter Timekeeper que ça existe dans à peu près tout les parcs d\'attractions sur terre... enfin pas au Parc Disneyland c\'est vrai [span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'](quoi il y a d\'autres parcs que Mickey dans le monde ?)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Timekeeper

Et malheureusement à part 2 fois le PA dont une fois tout pitipitit et 1 fois Le Pal (géniaaal) j\'ai rien visité d\'autre que Disney environ une fois par mois.

(ha si le Futuroscope en 4e avec la classe).

Mais j\'irait peut-être à Europa-Park cette année et j\'éspère bien anner au Futuroscope.

Je ne pense pas \"y\'a que disney ké bien\", c\'est juste que je n\'ai jamais pu conaitre les autres.

Non ne pleurez pas... ne me plaignez pas, non arêtez, ça va... je suis fort, je me suis habitué à cette vie... je vais bien tout va bien... Je suis gai tout me plait... je vais... très biiiieeeeeeennnn                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Y\'a un jeu ou faut taper avec de sespeces de marteaux sur des tetes, un autre ou on envoides grenouilles dans un nenuphar.Sinon le reste je sais plus.Par contre au fond y\'a un espece detruc ou y\'a des illusions d\'optiques .Je suis resté 5 minutes j\'ai eu un mal de crane pas possible :? .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Trash

mais j\'trouve ça sympa les jeu du PA mais assez cher !  :evil:   :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

Comme partout !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Et plus chère depuis l\'Euro :(
(à l\'unité en tout cas)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions