[Parc Spirou] Nouveautés 2020

Démarré par Dim7303, 07 Octobre 2019, 12:47:42

« précédent - suivant »

Dim7303

Plutôt très bien comme attraction, si la théma est là !

Ce ne sera pas redondant avec les autres attractions. Après c'est les goûts et les estomacs de chacun ... perso je pense que j'en sortirai malade.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Si les dessins sont fidèles à la thématisation, ça peut être vachement sympa!

CitationQui n'a pas encore fait le tour des bureaux de la rédaction du Journal Spirou en compagnie de Gaston Lagaffe ? ??
Pour cette année, vous découvrirez un nouveau preshow, et une version du film 2.0 avec l'arrivée de nouveaux détails, saurez-vous les remarquer ?


Alors là, je dis banco! Pour avoir fait ce simulateur l'année dernière, j'avais trouvé une immersion NULLE avec cette salle de préshow brute sans décor. Si la salle principale suit également, l'attraction aura vraiment un bon niveau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Loulou30

Je trouve vraiment cool l'idée des tâches d'encres pour représenter les emplacements des visiteurs. Si le concept est réalisé et que le film 2.0 est sympa et ne fait plus mal au crâne ça ne peut qu'être  agréable à faire. C'est franchement l'attraction avec le simulateur dinosaure que je zappais en allant au parc pour cause de mauvais débit et vraiment les films et l'immersion étaient nuls.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spirou(HP), DLP, Phanta, Efte, Vulc, EP, Futuro, PL, WRA

Dim7303

Oui c'est bien mais après, j'espère qu'ils ne comptent pas ça dans leurs nouveautés, car ceci c'est ce qu'il y aurait dût avoir dès le début !
Sinon sur le papier c'est chouette, maintenant j'attends la réalisation, car, j'espère me tromper, j'ai peur d'avoir une toile tendue imprimée avec deux bureaux et une armoire devant  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationCette année les Blorks de Game Over débarquent au Parc Spirou !!
Retrouvez une attraction thématisée autour de cet univers ainsi qu'une MASCOTTE BLORK prête à terrifier nos visiteurs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

zygo

ca confirme l'air Race de la page précédente.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Dim7303

Citation de: zygo le 10 Février 2020, 19:14:48
ca confirme l'air Race de la page précédente.

L'air Race on ne sait pas mais pour le thème oui !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Ola le voilà, tout petit et tout mignon, il aime l'aventure et les nouveaux compagnons,
dans des mondes incroyables il est parachuté et ce petit débrouillard fini toujours pas s'en tirer!
C'est... c'est.... ?

CitationPetit Poilu s'invite au Parc cette année !!
Retrouvez Petit Poilu, la MASCOTTE toute douce pour faire le plein de câlins

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

CitationPour sa réouverture en 2020, le Parc Spirou évolue spécialement pour votre confort ! ?
Retrouvez les nouveautés tant attendues, brumisateurs, zones ombragées et coins de verdure qui arboreront les allées du Parc pour le plaisir des petits comme des grands !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain9866

On peut clairement voir sur cette photo que l'air race prendra place sur l'ancienne place devant le Moustic. L'arbre qui trônait au centre a été enlevé et des fondations ont été faîtes pour accueillir le centre de l'air race.
Boule & Bill déboulent a d'ores et déjà été démonté. Il semblerait que des roches artificiels sont en train d'être rajoutés sur Lucky River dont la statue a été enlevée. Il semblerait aussi que la terrasse du restaurant Vroup ait été modifiée, elle dispose d'une vraie couverture fixe pour l'abriter, il me semble que c'était une structure démontable l'année dernière.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)