Votre saison 2003 à DLRP

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 10 Janvier 2004, 01:38:51

« précédent - suivant »

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

MaxButterfly

2003 j'ai renouveller mon pass annuel classic 2 parcs!!!
j'y vé 1 à 2 fois par moi (record 5 fois pendant la saison de noel)
Euh sinon j'ai fait le 31 décembre la bas !
Euh je suis aller 5 fois au bleu lagoon !  Et acheter un star speeder 3000 et des friandises!!
Trop cher les magasins!
Donc a vs de faire le comtpe moi je préfére pas lol !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A mon tour,
Bon 2003 a pas été un grand cru niveau DLRP, j'ai pas renouvelé mon pass en mars, mais en décembre.

Je suis venu 4 fois ! Lors de la première AG annulée en avril (mon ticket Thalys était déjà réservé et impossible d'annuler), suis entré avec un ticket spécial. Lors de la seconde AG, le 8 mai, de nouveau avec un ticket spécial gratuit. Troisième visite le 28 juin lors de la soirée d'avant première Fantillusion, là je suis entré avec un ticket qui était valable jusqu'en juillet et que j'avais reçu en septembre 02.

Et enfin pour bien terminer l'année, une visite de 4 jours les 19,20,21 et 22 décembre dernier ! Là j'ai renouvelé mon Passeport Annuel Classic 2 Parcs. Nous avons également passé une soirée au Sequoia Lodge (ma première nuit sur le Resort depuis... 1996 !)

Au niveau du marchandise, j'ai fait mes courses de noël bien entendu :) Niveau food, et bien Hunter Grill au Sequoia, Annette's Diner, Cowboy Cookout, Agrabah Cafe, Chalet de la Marionette et Casey Corner, plus des trucs achetés ci et là !

Le budget 2003 doit être de 250 ou 300 euros

En 2004, et bien j'ai déjà un week end de prévu en février (pour le Carnaval) avec prévu le passage au Passeport Annuel Dream, une nuit au Cheyenne et très certainement un bon resto au soir (j'aimerai bien tester le King Ludwig). Sinon, il y aura l'AG, puis très certainement un séjour cet été en juin ou en juillet (et pour l'hôtel, soit le Ranch, soit le Kyriad). Noël 2004 est au programme et j'aimerai aussi voir Halloween.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

grandmath

Pkoi le Kyriad?? L'Explorer semble recueillir les suffrages pour le rapport théma/prix, en plus il y a une piscine! Sinon le ranch mais tu as une voiture?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

#14
moi j'y suis alle 4 fois en 2003
1 fois en mars avec des potes dont un qui fait parti de ce site
et 3 fois de suite le 20 21 22decembre ou j'ai achete mon pass francilien  et ou j'ai dormi 2 nuit a l'hotel explorer qui etait pas mal
donc niveau depense bouf et tout ca bon ya moi et mes parents qui ont payer mais en tout ca doit faire dans les 300 euros avec le train quoi c deja pas mal
j'oubliai y a aussi 60 euros de pins  (je suis un grand collectioneur :D )
donc 360euros
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

Moi j'y suis allé quelques fois dans le début de l'année 2003, j'avais un pass francilien que j'ai renouvelé en classic puis upgradé en dream :)
depuis Halloween (25 octobre) je vais au parc presque toutes les semaines (nouvelle drogue?) faut dire que la saison de noël était magnifique et qu'à cette date j'ai rencontré d'autres fans (certains du forum) , le 21 décembre j'ai dormi pour la première fois sur le resort (au sequoya lodge) !!
Je suis allé aussi aux 2 soirées halloween (avec les réduc, j'ai pas résisté) et à la soirée envie de magie
J'ai dit qu'en 2004 je ralentirai le rythme mais c'est plutôt mal parti !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

Moi j'y suis allé une fois en avril avec une copine du sud de la france de passage à Paris
Une autre fois en août avec des potes du sud de la france de passage à Paris
(Je suis orginaire du sud de la France et maintenant j'habite à Paris)
Puis le 31 octobre j'y suis allé avec deux potes grâce à mon CE (25 euros la place) et là on a pris un pass francilien un parc
Depuis le 1 Novembre 6 ou 7 visites
Donc budget entrée: 39 + 39 +25 + 26 (pa) = 130 euros environ
budget bouffe environ 30 euros
budget boutiques et kiosque divers de nourriture (pop corn ...) :100 euros

Année  2003 =260 euros environ

Pour 2004 j'hesite entre le pass dream ou le proximity (mais ce qui est sur c que je change mon pa la semaine prochaine
Et j'ai bien envie d'un ou deux séjours à l'hotêl dans l'année notemment cet été pour profiter du parc le soir (parce que les rer passé 21 heure moyen)
Et j'ai envie de tester d'autres restaus et de choper deux trois habits disneyland sypa (quoi que ce soit très dur) ! A quand une belle gamme d'habits Disneyland ?

Mike, à découvert (soldes, fetes de fin d'année, disneyland ...)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

En ce qui me concerne une journée en avril grace à un AR en TGV et une soirée fin août au retour de vacances dans le sud.

En août j'avais été à l'Explorer pour une nuit, j'en suis très très très content, ambiance très sympa et bonne théma.

Je retourne sur le resort 1 journée en février, et 2 nuits au Kyriad, car l'Explorer était trop cher ; tarifs pour une nuit vers le 15 février :
Explorer : 135 ou 179 la nuit, la fille savait plus trop
Kyriad : 85 la nuit (au lieu de 80, tarifs changés la semaine dernière)
Holiday Inn : 76
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx1310

Acheté un Francilien 2 parcs fin janvier 2003, j'y suis allé environ 20 fois dans l'année avec une fréquence plus soutenue pendant halloween et Noel. J'en ai profité pour convertir des anti-Disney j'ai fait visiter le parc 4 fois dans l'année daont une fois les 2 parcs grâce à l'offre d'octobre avec le billet passe-partout à 19 euros... Sinon en général quand j'y vais j'achète une salade fraicheur à 2 euros 50 donc c'est pas la ruine. Sinon j'ai acheté le guide du parc 12 euros, le CD une journée à Disneyland Paris 15 euros et aussi 4 singles ( Disney CInema parade, Fantillusion, Halloween Lo ween, Noel)?. SInon j'ai acheté quelques cartes postales assez réguli-rementDonc au total environ 80 euros d'achats +109 euros le PA Francilien.
     J'ai renouvelé mon passeport annuel francilien par un Proximity à 89 euros le 24 janvier dernier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AmeworldFanatic

Moi j'y suis pas allé mais j'aimerai trop découvrir ça avec vous car je vous admire et j'aimerai découvir pour partager votre passion !!

Je vous adore vous etes trop chou !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions