Voyage à Disneyland

Démarré par paulo, 18 Octobre 2003, 19:03:24

« précédent - suivant »

paulo

Bonjour !

Je vais prochainement à Disneyland et j'aimerais connaître toutes les nouveautés à voir depuis le mois d'août !

Merci d'avance
Paulo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#1
bah pas grand chose de nouveau pe sera tu dans la perisode d'halloween
mais sinon pas de nouvelles attraction bien sur  :rolleyes:
ou va voir ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

Salut, moi aussi je vais aller a DLRP bientot mais moi ca fais 6 ans que j'ai plus été et moi aussi je voulais savoir se qu'il y avais comme nouvelle attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

alors bon il ya eu les wds et puis indy a l'envers et puis cherie j'ai rterecie le public (un cine 4d avec les persos de cherie j'ai retrecie les gosses  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Coasterman

Citationalors bon il ya eu les wds et puis indy a l'envers et puis cherie j'ai rterecie le public (un cine 4d avec les persos de cherie j'ai retrecie les gosses

Oki merci, ca va me changer moi qui suis habituer au Six Flags mais vu que j'ai entendu plein de mal, plein de bonne chose sur DLRP je vais allez voir ca par moi-meme après 6 ans d'absence lol  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

en 6 ans , le parc a bien changé et ça devrait faire un grand changement depuis ce temps ... les wds sont une bonne raison de retourner chez disney après une si longue période mais dans ton cas, je penses qu'un séjour de 3 jours s'impose pour tout refaire....
sinon depuis ce temps mais c pas vraiment des attractions, des décors ont été repeints (comme IASW) et d'autres petits détails
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Coasterman

Citationen 6 ans , le parc a bien changé et ça devrait faire un grand changement depuis ce temps ... les wds sont une bonne raison de retourner chez disney après une si longue période mais dans ton cas, je penses qu'un séjour de 3 jours s'impose pour tout refaire....
sinon depuis ce temps mais c pas vraiment des attractions, des décors ont été repeints (comme IASW) et d'autres petits détails

Heu désoler mais je ne vais qu'1 jour et je fais que DLRP car il y a 2 raisons.

1) Je claque pas 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
1) Je claque pas 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dlpstephan

Excuse moi mais si tu claque 49
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation
Citationen 6 ans , le parc a bien changé et ça devrait faire un grand changement depuis ce temps ... les wds sont une bonne raison de retourner chez disney après une si longue période mais dans ton cas, je penses qu'un séjour de 3 jours s'impose pour tout refaire....
sinon depuis ce temps mais c pas vraiment des attractions, des décors ont été repeints (comme IASW) et d'autres petits détails

Heu désoler mais je ne vais qu'1 jour et je fais que DLRP car il y a 2 raisons.

1) Je claque pas 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf