Vivre la canicule à DLRP ?!

Démarré par pat, 05 Août 2003, 14:59:11

« précédent - suivant »

GoldenEye

du monde par rapport au jour précédent ou par rapport à une haute saison normale ?
non parceque pour une haute saison c'est clair que le parc est quand meme désert
mais par rapport aux derniers jours on dirai que les gens viennent plus en aout qu'en juillet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Bah par rapport aux deux  ;)
Je sais tres bien que le resort est vide par rapport aux haute saison precedentes mais bon c'est huste pour savoir koi  :P
Comme jai vu kil y en avait qui y sont allé avant hier (avec cette canicule aussi), et que moi ji vai demain, c'est pour savoir a peut pres le tps d'attente aux attraction majeures koi .... :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

En ce qui concerne la fréquentation en ce début d'août, j'ai quand un peu de peine à vous suivre.

Ainsi, avant-hier, lundi, y avait finalement du monde ou non ?!

- Selon un premier message de GoldenEye, c'était bondé, blackout etc.
- Selon  un message de Max Butterfly, c'était désert
- Selon le second post de GoldenEye... on ne sait plus.

Alors, pour parler la même langue, oublions les comparaisons entre les saisons et les années pour ne nous baser que sur les files dans les attractions entre 14h00 et 18h00.

Pour moi, désert, c'est moins de 20 minutes à BTM ou encore 5 minutes à POTC.

Moyen, c'est 30 minutes BTM, 10 minutes POTC, 10 minutes SM

Beaucoup c'est plus de 45 à BTM, 20 à POTC, etc..

Alors  :question:   :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

DJinspace

Lundi, genre à 15h00, il y avait 45 mn d'attente à BTM et 30 mn à POTC. On peut donc dire que le parc était blindé et que la canicule n'a a priori pas eu trop d'effet négatif sur la fréquentation du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Hier (le 05/08/2003) C'etait 45 minutes a BTM et 5 min a Potc!?!? alors comment interpretter cela????
Pour ma part je diras que le parc n'etait pas blindé ni desert il y avais du monde mais ce n'etait pas le blackout.  oui ct pas blackout hier mais restrictions sur les pass francilien -c'est pas pareil!-.
Moi j'ai eu chaud mais je penser ne pas pouvoir tenir autant que cela! C'estait encore suportable a partir du moment où l'on a prevus ce qu'il faut! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Bon bin je crois que c'est assez clair.
Si on se base sur BTM, on a des chiffres assez cohérents.

:arrow: Il y a beaucoup de monde mais ça reste supportable.

Maintenant, faire 45 minutes de queue à BTM par 40 degrés... Heureusement qu'il y a les FP.  

A propos de FP, toujours vers 15h00, y en avait encore pour BTM ?

Je sais, je suis un peu ch :censored: nt avec toutes mes questions mais bon, faut comprendre, je débarque dans quelques jours et je dois dire que je suis un peu inquiet en ce qui concerne la foule et surtout la chaleur...

Merci en tout cas de toutes vos remarques  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Ytreza

Alors la canicule je ne comprend pas pourquoi disneyland apris d'en tire pas profit.
je suis allé à Walt Disney World en plein milieux du mois de Juillet, il faisait une chaleur à creuver, et notament dans les queue de la TOT (non non, ne pleurez pas lol)
et depuis le matin je voyait tout le monde avec cet engin dans les mains :
Le squeeze breeze Walt Disney World !!!
c'est extraordinaire !! :thumbup:  dnas la réserve en bas, de l'eau. un coup de pshiit suivit du ventilo et on se croirait au pôle nord !!! un vent de fraîcheur vous rammène à la vie !!! :msnwink:
Et en plus je peux vous dire qu'ils en vendaient !! Donc voilà un moyen pour DLP de se faire de l'argent et qu'ils ont laissé passé. tant pis pour eux (en tous cas, le squeeze breeze fait sensation partout où je vais lol, je vais peut être le vendre aux enchères !!  :lol: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sky

J'y était aussi, je crois qu'ils les vendent 15 dollars (avec les glaçons).
C'est vrai qu'il fait chaud à WDW, mais la plupart des files d'attentes sont climatisées ou alors elles ont des ventillos et au mois de juillet, vous avez votre orage presque tout les jours qui rafraichit un peu. B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh Ytreza la photo elle marche pas on me demande même un mot de pass sur la page du post :blink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions