WA fête ses 15 ans...!

Démarré par Fred47, 27 Mai 2007, 21:16:42

« précédent - suivant »

Fred47

Y'a pas que la souris à avoir ouvert un parc cette année là, le kangourou aussi
Par contre je me souviens pas de la date exacte, ni même si des festivités sont prévues...

Vous auriez pas des liens concernant l'inauguration du parc?...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

 ah bon? t'es sûr de toi?

Il me semblait que le parc avait ouvert en 1991, et donc il aurait fêté ses 15 ans l'année dernière, d'où d'ailleurs l'ouverture d'une nouvelle attraction qui est le splash battle!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: Joey31
ah bon? t'es sûr de toi?

Il me semblait que le parc avait ouvert en 1991, et donc il aurait fêté ses 15 ans l'année dernière, d'où d'ailleurs l'ouverture d'une nouvelle attraction qui est le splash battle!

Me serais je trompé???
Ah peut être...

Sinon j'espére qu'il y aura des nouveautés plus fréquemment que tous les 15 ans...!
Il manque en priorité un bon coaster!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#3
Non, en fait tu as raison. Désolé!!! Le parc fête bien ses 15 ans!

Le parc a bien ouvert en 92. J'ai regardé sur Parfunworld la date d'ouverture avec le boomerang et la coccinelle (qui ont ouvert en même temps que le parc). Voici le lien

CitationSinon j'espére qu'il y aura des nouveautés plus fréquemment que tous les 15 ans...!
Il manque en priorité un bon coaster!

Carrément, je pense bien sûr la même chose depuis longtemps vu que j'habite à 1 heure du parc  
J'ai même penser à un bon petit wooden comme falken du parc Fårup Sommerland qui a coûté  3 350 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: Joey31
Non, en fait tu as raison. Désolé!!! Le parc fête bien ses 15 ans!

Le parc a bien ouvert en 92. J'ai regardé sur Parfunworld la date d'ouverture avec le boomerang et la coccinelle (qui ont ouvert en même temps que le parc). Voici le lien
Carrément, je pense bien sûr la même chose depuis longtemps vu que j'habite à 1 heure du parc  
J'ai même penser à un bon petit wooden comme falken du parc Fårup Sommerland qui a coûté  3 350 000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#5
Voilà une review de Falken sur TPR pour ceux qui ne connaissent pas ce wooden (il y a même une vidéo sur leur site): même s'il n'est pas long, il a le mérite d'avoir plusieurs air-time!!! Par contre le constucteur?

C'est beau de rêver  

Concernant la brochure de Walibi Aquitaine, il n'y a aucune annonce d'anniversaire du parc, peut-être pour les 20 ans?!!!!

[img]http://img105.imageshack.us/img105/810/waq1at6.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://img105.imageshack.us/img105/2629/waq2tq4.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://img105.imageshack.us/img105/7201/waq3se1.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://img105.imageshack.us/img105/6245/waq4jl5.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

source: thrilltime.net
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Ah oui, excellent coaster  
Mais bon ça a l'air grand comme truc!
Je sais pas si ça rentrerait à la place du Boomerang...

Pour le Splash Battle ils ont construit dans un terrain adjacent
peut être peuvent ils encore le faire...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Fred47Je sais pas si ça rentrerait à la place du Boomerang...
Pourquoi la place du Boomerang ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Oui remarque ce serait dommage de démonter le Boomerang, le seul coaster à inversions du parc...

En y repensant, il y aurait la place à l'endroit où se trouvait le spectacle du Far West (qui n'existe plus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

S'ils construisaient ce type de wooden qui est tout en longueur (et c'est pas pour demain) , ils le placeraient aux abords du parc genre derrière le lac où il y a le bateau pirate ou encore au niveau du Splash Battle s'ils peuvent acquérir un peu de terrains de ce côté là (la station du wooden se situerait pas loin du splash battle et le parcours longerait le parc jusqu'à derrière la Radja river!)  

Pour bien te montrer que ça nécessite un minimim de terrains, je viens de réaliser un montage avec paint (oui je sais je suis pas doué  ):
[img]http://img513.imageshack.us/img513/3623/copiedewaq2tq4editedxv3.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
^ En rouge la station, et en marron le layout du wooden
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions