Vous et le service visiteurs

Démarré par Ptidav, 07 Septembre 2005, 18:22:20

« précédent - suivant »

Ptidav

Bonjour à tous !

Beaucoup de fans sur ce forum nous parlent de leur séjour à Disneyland resort Paris et nous expliquent les points positifs mais aussi les aspets négatifs qu'ils ont pu rencontrer tout au long de leur voyage.

Je voulais savoir si beaucoup d'entre vous font part de ces impressions à la société elle-même, via par exemple le site Internet ou encore par lettre ?

Pour ma part il m'est arrivé lors de séjours un peu décevants de leur écrire et de leur expliquer certains points qui m'avaient déplus, tout en n'oubliant pas de souligner les bons moments. Je ne sais pas si cela fait évoluer les choses mais en tout cas j'ai l'impression de participer et d'aider l'amélioration de ce royaume magique.

Qu'en pensez vous ?
Etes vous satisfaits de la réponse que vous recevez ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#1
Je l'ai fait 1 fois, en 2003, lorsque j'ai cessé pour la première fois depuis 1993, de renouveler mon pass annuel et pour exprimer ma déception sur les orientations de DLRP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Selon mon degré de satisfaction ou d'insatisfaction, j'ai pris l'habitude en fin de journée lors de chacune de mes nombreuses visites de passer à City Hall et/ou à Studios Services.

Mes critiques ne sont jamais très virulantes (sauf en cas exceptionnel d'une 'qualité Disney' absente). J'essaye de les faire de façon constructive et jamais je n'ai eu à les faire de façon nominative.

En revanche, lorsque je suis très satisfait, comme ce fut le cas récemment en allant déjeuner au BL, j'ai passé 15 mn à City Hall faire un super 'Guest comment' de sorte à ce que le CM soit récompensé car nous avions été servi comme jamais aucun CM ne nous avait servi à table.

J'en profite aussi pour dire que d'après ce que je sais, les gestes commerciaux sont de plus en plus difficiles à obtenir même en cas de faute indéniable. On est loin de l'époque où en cas de pluie, on me donnait l'autorisation lorsque je faisais partie de la troupe, à renvoyer des passeports à 0 à une famille entière (sic).  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ptidav

Vous pensez réellement que ce que l'on peut dire remonte bien haut ? Je pense que c'est un facteur qu'ils ne prennent pas assez en compte. Cela ne doit pas être évident de gérer un tel parc, et on le voit par les résultats financiers catastrophiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions