[Bobbejaanland] 23.10.14

Démarré par Haplo, 28 Octobre 2014, 17:02:23

« précédent - suivant »

Haplo

Malgré le fait que j'ai toujours plus ou moins une idée des parcs que j'ai envie ou que je peux visiter, je ne suis jamais sur de ma "saison parconautique".
Une chose ce répète toutefois depuis quelque années: j'ouvre le bal en mars à Thorpe et je fini à Bobbejaanland pour halloween.
Je connais ce parc par cœur, il n'y a rien de bien transcendant (à part peut être Sledge hammer) mais j'aime bien m'y retrouver avec ma petite troupe de débile pour deux bonnes raisons:
-c'est à même pas deux heures de routes de chez moi
-l'apéro est autorisé à l'intérieur même du parc.
On a donc pris notre petite habitude de trinquer devant Labyrinth of evil.

Je ne vais pas trop m'attarder sur les attractions car comme déjà dit, rien de bien exceptionnel mais plutôt appuyer et féliciter l'ensemble pour son événement halloween.
La ou ça fait du bien, c'est déjà au porte feuille: aucun supplément. C'est important de le souligner quand les walibi (par exemple) font payer plein pot ses rip pass ou autres coupes file.

3 maze au programme:

Miror mansion:
La nouveautée 2014. Interdit au moins de 12ans mais comme pour les 2 autres l'interdiction aux moins de 16 ans n'aurait pas été de trop. Labyrinth style palais des glaces éclairés de vert. Quelque pièces entre deux ou sont planqué les acteurs aux costumes bien foutus. De bons gros sursauts, une ambiance au top avec des bruitages bien forts, bref cette maze vaut bien un détours.

House of phobia:
Je l'avais faite l'année dernière et j'en gardais un très bon souvenir sans trop me rappeler des détails. On est donc ici dans une sorte d'hôpital ou des expériences un peu bizarres sont faites par un professeur  "un peu" déglingos. La aussi c'est du tout bon: parcours bien long, acteurs qui font leur boulot, pétards dans les jambes, bruitages à fond les manettes... Ca fait flipper, c'est fait pour et quand il n'y a pas d'attente c'est que du bonheur.

Labyrinth of evil:
La toute première maze de Bobbejaanland qui a bien progressé depuis la première année. Parcours rallongé, acteur bien bien cachés et motivés et ambiance générale flipante comme il faut.

Pour résumer: on est bien sur loin des grands shows des concurrents avec des acteurs par dizaines mais on a un rapport qualité prix au top. (23,50€ la place via internet)
Pour ce qui est du reste, j'ai la chance d'avoir un bon petit groupe d'ami avec qui je suis toujours sur de passer une excellente journée dans un parc.

Quelque photos:











Et ma vidéo (si quelqu'un peut m'expliquer comment intégrer le lecteur lorsqu'on passe par vimeo, ou le faire, ça serait sympa)

https://vimeo.com/110152526

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ce TR, Benoît...

Et vu que je n'ai jamais fait bob à Halloween, je suis heureux que tu en parles :) (Ca tombe bien, j'y vais ce WE  :P)

Si je me rappelle bien vous y êtes durant la semaine, c'est ca?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Quant à la video,  c'était la première fois que je voyais une de tes videos et j'avoue qu'elle m'a bien plu.. Bravo pour ce très bon montage..

Concernant les intégrations des videos sur vimeo, merci d'avoir posé la question.. Il y a un petit mod à mettre en place.. On le met et ce sera bon pour la suite  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Haplo

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 28 Octobre 2014, 20:48:23
Merci pour ce TR, Benoît...

Et vu que je n'ai jamais fait bob à Halloween, je suis heureux que tu en parles :) (Ca tombe bien, j'y vais ce WE  :P)

Si je me rappelle bien vous y êtes durant la semaine, c'est ca?

Heu non, on y est passé jeudi dernier et on va surement y retourner... l'année prochaine, même période.

Quand à mes vidéos: tu as vu mes premiers pas il me semble, à l'époque de trash park  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

touchef12

Bravo, chouette vidéo j'aime beaucoup aussi...

Et pour ceux qui seront à Bob ce WE, normalement j'y serai aussi samedi, pour innaugurer notre pass2015 donc si vous repérez un couple francophone avec 4 filles de 7 à 2 ans et une cinquième de quelques semaines dans un couffin... ben c'est moi ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Haplo le 29 Octobre 2014, 03:22:14Heu non, on y est passé jeudi dernier et on va surement y retourner... l'année prochaine, même période.
Quand je te disais dans la semaine, c'était en opposition au Week End.. 

CitationQuand à mes vidéos: tu as vu mes premiers pas il me semble, à l'époque de trash park  :D
Heuu.. possible, mais alors, là, j'avoue que j'ai plus de souvenirs..   Ca tombe bien.. Vu que celle-ci est vraiment sympa ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

Citation de: touchef12 le 29 Octobre 2014, 08:51:21
Et pour ceux qui seront à Bob ce WE, normalement j'y serai aussi samedi, pour innaugurer notre pass2015 donc si vous repérez un couple francophone avec 4 filles de 7 à 2 ans et une cinquième de quelques semaines dans un couffin... ben c'est moi ;-)
Et bin, écoute.. J'y serai également samedi pour inaugurer mon pass 2015 aussi.. On essaiera de se croiser alors ;)  Pas de fillettes de mon côté, mais je pense que tu as vu assez de photo ou de videos sur AW pour arriver à me reconnaître.. Je devrais avoir un Sweat Shirt de parc "Possessed de Dorney Park" :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Haplo

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 29 Octobre 2014, 19:07:04
Citation de: Haplo le 29 Octobre 2014, 03:22:14Heu non, on y est passé jeudi dernier et on va surement y retourner... l'année prochaine, même période.
Quand je te disais dans la semaine, c'était en opposition au Week End.. 

Ha ok. Oui alors, de par mon taf (je suis toujours au Bercail, si jamais tu passes dans le coin) je bouge toujours en semaine, ce qui reste un gros avantage. Je crois que je deviens trop vieux pour supporter la foule et les fils d'attentes. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Le Bercail, c'est pas le resto où on t'avait vu à la Panne, hein?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Haplo

Oui oui, à deux pas de Plopsaland.
Je suis allé voir ailleurs pendant deux ans mais j'y suis revenu fin aout et j'ai repris ma place de chef cuisto. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions