[Bobbejaanland] 10.10.10

Démarré par stduf, 12 Octobre 2010, 11:33:28

« précédent - suivant »

stduf

268km et 2h50 de route et nous arrivons (R1 Anvers , A313 et routes secondaires bouchonnent) .
Il risque d'y avoir du monde , la rue menant au parc roule au pas sur 500M .
On nous fait garer sur un parking tout en longueur, longeant la route mais  tout  près de l'entrée.
 
En passant devant, des cables acier pendaient de son point culminant jusqu 'en bas.  
Il pourrait mettre un lien ride/coaster en panne sur le site.


Pour ma fille de 2ans on est allé à kinderland, et au 1er étage le clown rieur lui à foutu les boules. une partie du 1er étage était non accesible .
[a href=\"http://www.imagup.com/pics/1286881479.html\" target=\"_blank\"]



Il est clair que la zone entre le tobogan géant  à canoé et le sledge est pauvre en attraction et il y a de l'espace  pour des ajouts.

Fly away que j'ai pas trouvé être une torture.


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/z_GhCMLKHZM&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"z_GhCMLKHZM&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]


Au fait, il y a plus de dames pipi au wc, en 2006/2007 elles dévisageaient les gens qui ne donnaient pas de la monnaie. c'est remplacé par des boites à sous . peut être que pour la basse saison?

Par contre étonnement  lorsque l'on a voulu rejoindre la voiture vers 12h15.  la sortie fermée et seul le check point 3 est ouvert.
On demande pour sortir et on nous répond "1 personne seulement"!!!!!! j'ai jamais vu ça ailleurs.
J'ai donc dû ramener la bouffe dans le parc.

Personnel semblant parler peu le français , beaucoup de visiteurs NL et D , mais on a croisé quelques Français.

Vu le monde , il est bien dommage que le parc n'est pas prolongé d'une heure l'ouverture . Fermeture attraction 16h45 et parc 17h.

Je mettrais des photos ce soir ou en début d'aprés midi .


Dégu pour Sledge .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions