[BWP] TR 07/01/05

Démarré par nico fan de coaster, 08 Janvier 2006, 18:01:34

« précédent - suivant »

nico fan de coaster

Bellewaerde park, 7 janvier 2006
Hier je me suis enfin rendu à bellewaerde (pour la petite histoire je devais y aller le 29 décembre, mais ma mère m'a dit le 28 au soir:"demain on va manger chez madame Y!" et bellewaerde? "à ba j'ai oublié  :o ")
Donc à 11h je me met en route de chez moi en compagnie de ma mère, mon père et un copain.

A 11h45 nous arrivons à bellewaerde!!! un petit détour par les toilette, et nous entrons dans le parc (entré a), nous nous dirigeons directement vers la zone mexicaine, mais avant cela, un petit tour de cocinelle pour se mettre en forme !
C'est bien il n'y a pas d'attente, on se met on fond du train.

Vers 12h00 le boomerang (2 fois pour commencer), là aussi, personne.
Enfin vient El Volador, c'est très sympa comme ride, j'ai vraiment eu l'impression de tomber  ! AIE!!! mon ami ne retrouve plus ses lunettes en sortant du ride!!! Nous remercions les opérateurs d'el volador de nous les avoir retrouvées!

Avant de manger à Buffalo grill, Los piratas, où encore et toujours il n'y avait personne!!!!

Comme je viens de le dire, à 13h30 nous allons manger, j'ai été content de voir que le serveur n'était pas radin des frites pour une fois !!!!!

14h00, pour digérer un peu, nous nous tentons à la patinoire, c'était bien sauf que pour se changer, c'est un peu compliquer, à chausettes sur un sol un peu froid .

Vers 15h00, Houdini, chaise volante, et tobogant de glace
Puis mon esprit enfantin revient quand je vois le kidspark! Et pendant 30min on s'est éclaté dans les jeux

Le reste de la journée, nous avons enchaîné entre boomerang et el volador, et au bout de mon 10em tour de boomerang, j'ai fait ma première vidéo onride!!!!!!!

17h45, avant de partir, j'achète 3 cartes postales et 1 verre BWP.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

uzylestaf

On veux des photos  :ph34r:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parks tour 2009 : Movie Park Germany, Plopsaland

SphinX

CitationComme je viens de le dire, à 13h30 nous allons manger, j'ai été content de voir que le serveur n'était pas radin des frites pour une fois !!!!!
Ils sont rarement radins questions frites dans les parcs belges ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

Pour les photos, il va falloir attendre un peu car j'ai un problème avec les hébergements...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Pour info, www.micso.fr  fait d'excellents hébergements (gratuits pour les photos, entre autre)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

nico fan de coaster


Homme de neige sur le toit de l'entrée.



grand sapin devant les chaises volantes.


logo winter saison.


Moi et mon ami.


El volador et boomerang by night.


El volador.


Entrée zone


Plus d'eau mais des feuilles...


La bouteille coca en glace

cliquez sur les images pour les agrandir  :)

La vidéo du boomerang fait 30 mo  :( .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions