[Boudewijnpark] TR

Démarré par jonathan, 06 Septembre 2004, 10:58:55

« précédent - suivant »

jonathan

Mercredi 18 août 2004, j'ai décidé de me rendre à Zeebrugge en Belgique pour voir les sculptures de sables. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce fantastique festival qui se déroule chaque année avec un thème diffèrent. Cette année, le thème choisit était Hollywood et ses films.

Bref, n'étant pas loin de Brugge, pourquoi ne pas aller piquer une petite pointe au delphinarium. Il se situe à Saint Michel de Brugge, pour être précis.
Parking, 5 euros, oui bon, on va éviter, direction les ruelles avoisinantes pour trouver une petite place.

Etant donner qu'il est maintenant midi et demie passer, il était temps de manger. Sur la route aucun fast food ni centre commerciale n'a croisait notre chemin. (Avis à nos amis Belges, vous faites comment vos courses ? Car franchement aucune trace d'hyper...) Résultats, direction le fast food du parc qui se trouve à l'entrée du delphinarium.
Niveau menu, c'est très bof, vous avez le choix entre burger, double burger, hot dog, chicken de poulet. Pour moi ce sera des chicken. Et bien mes amis, quels repas, niveau folklorique, ça à atteint des sommets !

Un serveur qui ne parle pas un mot de Français et qui essaye de nous demander si l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci pour ce TR et les photos !Enfin 5
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

Merci pour ce magnifique TR :thumbup:

J'adore la théma du bateau Pirate, l'un des plus beau que j'ai vus pour l'instant (en photo) :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Merci pour ce trip et les photos

J'aime bien la théma du pitit Coaster  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

CitationMerci pour ce magnifique TR :thumbup:

J'adore la théma du bateau Pirate, l'un des plus beau que j'ai vus pour l'instant (en photo) :thumbup:
C'es vrai que la thèma du bateau pirate, ils ont fait fort, elle est vachement belle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions