L'un des meilleur jeu de guerre...

Démarré par funcoaster, 18 Décembre 2003, 18:40:27

« précédent - suivant »

funcoaster

Heu moi???

Major mais qu'une fois et c'était à deux minutes de la fin :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

r-zo

perso, j'ai déjà atteint le grade avec l'étoile sur le casque mais c pas tt les jours.

y a un serveur qui est bien qui est TheFunnyFarm.net (je vous mettrais l'Ip pour s'y connecter direct)  avec une campagne intéressante de  4: oasis, gold rush (mon préféré), fuel dump et seawall battery.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

funcoaster

Ah! Oui the funny farm, j'y vais quelques fois moi aussi sur ce serveur :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

r-zo

je remontes le sujet pour que les personnes qui souhaites qu'on se fasses un petit (ou plusieurs :) ) matches sur ET postent ici quand elles peuvent jouer (en soirée ou seulement certains jours ).

et ceux qui devaient télécharger le jeu pendant les vacances vous en êtes où ?

et que d'autres n'hésitent pas à venir jouer ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

NaiRolF

#44
Ouaip je vais me faire assassiner mais ca vaut pas un bon counter tout ca... :rolleyes:
enfin je dis ca je sais pas je l'ai pas essayé (bah oui dl 300 mo en 56k c'est hard  :D  )
regarder mon avatar  B)  moi je dis counter c'est le meileur quake like du monde (bien qu'il soit vieux maintenant  <_< )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationOuaip je vais me faire assassiner mais ca vaut pas un bon counter tout ca... :rolleyes:
enfin je dis ca je sais pas je l'ai pas essayé (bah oui dl 300 mo en 56k c'est hard  :D  )
regarder mon avatar  B)  moi je dis counter c'est le meileur quake like du monde (bien qu'il soit vieux maintenant  <_< )
Oui, counter à ce coté indemodable, il a toute suite marché, c'est un peu le "SIMS" des quake like. Mais bon les graphismes sont un peu dépasser, vivement CS 2  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

n'oublions pas que a la base CS a été créé par des étudiants comme vous et moi...
des gars qui ont fait eux meme leur mod pour half life et on voit le résultat...
je crois que des gens comme ca ca se respecte  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationn'oublions pas que a la base CS a été créé par des étudiants comme vous et moi...
des gars qui ont fait eux meme leur mod pour half life et on voit le résultat...
je crois que des gens comme ca ca se respecte  ;)
y a des stars quand même, moi je serais incapable de faire un truc dans le genre  :rolleyes:
Bravo à eux :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.