[Concours] Mer de Sable - 2 x 2 places à gagner !

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2016, 03:41:19

« précédent - suivant »

Tralala02

Salut à tous !

C'est enfin les grandes vacances, le soleil, la plage, les parcs tout ça, tout ça...  :D Pour fêter ça, AmeWorld vous envoie à la mer........... de sable ! (La mer, le sable... ça sent bon l'été).  ;)

Ca tombe bien puisque ce n'est pas une, ni deux, mais trois nouveautés que nous vous proposons de venir tester et découvrir cet été à la Mer de Sable !


-> Pour participer et tenter de remporter l'un des deux lots mis en jeu (2x2 entrées), c'est ici que ça se passe !

Le concours est réservé aux membres du forum uniquement et prendra fin le vendredi 22 juillet 2016 à minuit. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et les résultats seront annoncé ici même dès le 23 juillet.

Bonne chance à tous, bon été, et bonnes vacances !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Salut à tous !

Le concours est à présent terminé, et je tenais à remercier tous les participants ainsi qu'une nouvelle fois la direction de la Mer de Sable de nous avoir permis de rendre ce concours possible.

Voici tout d'abord les réponses du quiz :

1) Dans quelle zone du parc se trouvent deux des trois nouvelles attractions ?
A : Les portes du désert / B : Le temps des pionniers / C : Aventures dans la jungle

2) Comment s'appelle l'attraction de type "Mega Disko" ?
A : Raid du désert / B : Simoun / C : Siroko

3) Comment s'appelle l'attraction de type "Watermania" ?
A : Cheyenne River / B : Aquasouk / C : Rivière Sauvage

3) Comment s'appelle l'attraction de type "Spinning Coaster" ?
A : Bandidos / B : Ruée vers l'or / C :Tiger Express


Il fallait donc répondre "ABBA" (bravo à certains participants ayant trouvé le petit clin d'œil au groupe suédois, cependant ça n'avait aucun lien avec le reste, juste un petit délire perso).  ;D

Il a donc fallut vous départager et je viens de procéder à un tirage au sort parmi les gagnants, félicitations à :

Ted76340 & SphinX

Vous remportez tous les deux, deux entrées pour la Mer de Sable valable quand vous le souhaitez en 2016 (et en fonction du calendrier d'ouverture bien entendu ^^).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Citation de: Tralala02 le 24 Juillet 2016, 17:51:18
Salut à tous !

Le concours est à présent terminé, et je tenais à remercier tous les participants ainsi qu'une nouvelle fois la direction de la Mer de Sable de nous avoir permis de rendre ce concours possible.

Voici tout d'abord les réponses du quiz :

1) Dans quelle zone du parc se trouvent deux des trois nouvelles attractions ?
A : Les portes du désert / B : Le temps des pionniers / C : Aventures dans la jungle

2) Comment s'appelle l'attraction de type "Mega Disko" ?
A : Raid du désert / B : Simoun / C : Siroko

3) Comment s'appelle l'attraction de type "Watermania" ?
A : Cheyenne River / B : Aquasouk / C : Rivière Sauvage

3) Comment s'appelle l'attraction de type "Spinning Coaster" ?
A : Bandidos / B : Ruée vers l'or / C :Tiger Express


Il fallait donc répondre "ABBA" (bravo à certains participants ayant trouvé le petit clin d'œil au groupe suédois, cependant ça n'avait aucun lien avec le reste, juste un petit délire perso).  ;D

Il a donc fallut vous départager et je viens de procéder à un tirage au sort parmi les gagnants, félicitations à :

Ted76340 & SphinX

Vous remportez tous les deux, deux entrées pour la Mer de Sable valable quand vous le souhaitez en 2016 (et en fonction du calendrier d'ouverture bien entendu ^^).

Vraiment content ! En plus j'avais trouvé la référence à ABBA ! :D

Un petit TR arrivera ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Bravo aux gagnants et c'est pas grave j'irais quand même ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

SphinX

Merci les gars, c'est sympa, moi qui n'ait jamais visité la Mer de Sable, vais pouvoir réparer ça :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions