[Liseberg] Balder - Vidéo !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 24 Février 2003, 01:10:04

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

et voilà, Julien et moi avons l\'honneur de vous présenter la première vidéo de Balder ! Il s\'agit de quelques extraits filmés lors des test runs de l\'attraction en février !

C\'est une machine à airtimes ! et regardez moi cette vitesse ! et encore... on nous a signalé que le train, en rodage, n\'est pas encore arrivé à sa vitesse maximale :D:d:d:d

==] http://www.parkfunworld.be/coulisses/liseb...uctionpics4.htm

Un grand grand merci à Vincent Bertin !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

:shock:
ça me parait bien parti pour passer devant tdz
bravo, ça c\'est du wooden !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Woawww :shock: ça donne envie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

C est sur que ca a l air d etre un sacré monstre ! les passages dans les structures sont les meilleurs que j ai jamais vu !
De la a dire s il est meilleur ou pas que Tonnerre de Zeus, je ne me prononcerai que lorsque j aurai fait Balder !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

ce qui ma le plus surpris c\'est la vitesse et la longueur des wagon, alors quand il y aura tout les passagers dedans, la vitesse sera encore mieux elever, cest un tres bon wooden je penses!

Et c\'est dans quelle parc au fait  :?:  :?:  :roll:  :roll:  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

t\'es con ou tu le fais exprès ???

et Liseberg c\'est quoi ? mon nom de famille peut être ? ah non je suis con c\'est le constructeur ! peut être même que c\'est le nom de la VILLE ! purée le boulet ! excuse moi hein... mais j\'en ai marre de ce genre de question alors que c\'est écrit PARTOUT que le parc est

[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']LISEBERG[/span]

et avant que tu poses la question, c\'est en SUEDE !
et c\'est une montagne russe en BOIS

bref...

regardez ce que j\'ai trouvé sur le web hollandais, il s\'agit d\'une pub pour Balder, enfin plutôt un article avec des stats ! il y a aussi le logo de l\'attraction !

http://www.fanatics.nl/upload/images/2320705.jpeg
http://www.fanatics.nl/upload/images/58642389.jpeg                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

toons59

comme quoi, avec 36 metres on peut faire un ride interressant  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

meme avec moins de 20m on peut faire des choses interessantes figure toi ! Si si un g8 n a pas besoin de faire 500m pour etre genial (j ai l impression de radoter sur ce coup la)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toons59

je suis tout a fait d accord avec toi harsaphes,c etait d ailleurs le message que je voulais faire passer  :wink:
les chiffres ne font pas tout ;d ailleurs suivant un recent sondage americain confirme par intamin, superman ride of steel est plus populaire que le millenium force comme quoi les chiffres ne font pas tout .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Sur ce meme sondage, Ge Force, qui est moins haut que Superman Ride of Steel qui est moins haut que Millennium Force, est encore mieux placé ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions