Six flags belgium a bout de souffle

Démarré par Izamu, 15 Août 2004, 15:45:42

« précédent - suivant »

touchef12

CitationEncore une fois, des commentaires bien précipité, basés sur non seulement aucun fait concret, vu qu'on dit d'abord qu'un pont s'écroule, puis que ce n'est pas le cas, puis que c'est réparé, sans preuves par photos, du fait qu'on ne sait même pas où a eu lieu "l'incident" mais en plus vous vous permettez de critiquer directement la maintenance et la qualité du matériel du parc sans même savoir ce qu'il s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

J'ai déjà penser a pas mal de chose pour éviter que le parc soit envahi par c'est  jeunes gens ( appelons les comme francois  :msnwink: )

Ce serait  bien de refermer le parc complètement  car pour l'instant c'est une vraie passoire ( et je ne vais pas donner les endroit précis ou l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#112
CitationEt aussi d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

CitationFoutons les perturbateurs à la porte du parc est sur liste noire

Les foutre a la porte entierement d'accord , la liste noire beaucoup plus dificile , je m'explique si tu veut mettre c'est gens sur liste noir il faut instaurer un systeme un peut comme dans les boites de nuit avec une inscription sur carte d'identite ce qui les rendrais un peut moin possesif dans le parc je l'accorde mais impossible a realiser car on ne va pas demander a tous les visiteurs leurs carte a l'entree .

Maintenant on peut apres avoir choper le jeunnes perturbateurs les inserers dans une liste avec photos et a faire circuler dans le personnel de securiter mais aussi cette solution est beaucoup moin fiable .

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Et après les guests porteront pleinte contre discrimination (raciale ?) et n'en sortiront p-ê pas perdants =/
J'suis d'accord qu'ils faut faire qqe chose de tous ces fouteurs de m**** mais à la base se sont des guests comme les autres et ont donc un droit d'entrer comme n'importe qui dès qu'ils ont payé pour....

Si vous remontez un peu dans l'histoire de l'univers des G8 et particulièrement des Parc d'attraction amérloques, vous verrez le résultat qu'à ue une interdiction pareil dans les parcs (bon d'accord c'était plus grave vu que c'était "White Only" et ils entraient ds la grande crise économique)
=> Faillite sur Faillite =/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Maverick

Je ne parle pas de catégorie raciale, il y a des perturbateurs dans toutes les communautés, et ceux-là n'ont pas leur place dans un parc d'attraction.

La sanction ne doit pas être faite à la tête du client, mais ceux qui viennent au parc pour foutre la m**** n'ont rien à y faire.  Confisquez-leurs leur abonnement, prennez note de leur identité, et ces zygotos réfléchiront à deux fois avant de revenir faire le bazzar dans le parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

CitationEt après les guests porteront plainte contre discrimination (raciale ?)

Raciale ? Oui il sont bien le droit de rentrer comme tout le monde qui a payer mais comme tout le monde il doivent se soustraire au règlement intérieur du parc ( c'est bien indique sur le  ticket)

Si toute fois il n'ont pas respecter le règlement( exemple dégradation) on les glisses sur une liste et s'il reviennent le parc peut prend la décision la meilleure et même porter plainte et demander des dédommagements .

Ca se passe comme cela dans les boites de nuit si tu y fout la mer*e tu est interdit de rentrer et ça ne pose pas de problème ( c'est un exemple et bien difficile a réaliser dans un parc je l'accorde)  :excl_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

la solution du bracelet d'entrée pourrait etre utile.
a l'entrée, on vous donne non pas un ticket, mais un bracelet à porter. suffisament solide pour tenir 1jour, mais assez fragile pour pas tenir 3jours :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citationla solution du bracelet d'entrée pourrait etre utile.
a l'entrée, on vous donne non pas un ticket, mais un bracelet à porter. suffisament solide pour tenir 1jour, mais assez fragile pour pas tenir 3jours

Très bonne idée.

Sinon comme solution y'a moyen de changer de couleur de bracelet.

Ca me fait penser au bracelet fournit à Port Aventura quand on prend l'universal express gold.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Francois -ParkFunWorld-

Je pense ne pas faire d'erreur en vous disant qu'il existe depuis 2003 un nouveau système qui est appliqué par le service de sécurité du parc. C'est une espèce de bases de données. Si le délinquant (jeune ou pas jeune) possède un Euro Season Pass, le numéro est pris et l'abonemment est annulé, la carte est retirée et coupée en deux. Pour ce qui est des visiteurs 1 jour, leur ticket de la journée leur est retiré (il le faut pour rentrer dans le parc) et ils sont raccompagnés à l'entrée. Je pense aussi qu'ils notent les coordonnées de la personne via sa carte d'identité bien qu'il me faudrait une confirmation, car le service de sécurité ne peut agir comme la police nationale. En cas de problème plus important ou de violence, c'est la police qui s'occupe des délinquants. Ce qui est certains, c'est qu'ils restent dehors par la suite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.