Y a-t-il des attractions immortelles?

Démarré par dédé, 22 Décembre 2003, 10:53:55

« précédent - suivant »

dédé

Bientôt 50 ans que se trouve le BTM à Disneyland Resort en Californie et on n'imagine pas qu'elle disparaîtra un jour. Tout comme Space Mountain, Star Tours, Phantom Manor, POTC, ces attractions semblent immortelles et on ne peut pas imaginer que les imaginieurs puissent raser l'attraction et la remplacer. Mais même avec les réhabs, ces attractions vieillissent et même du point de vue technologique paraîtront démodées un jour. Je vous pose la question: est-ce que ces attractions de légende seront remplacées un jour?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Peut etre refaite à neuf, avec ajout de nouveaux effet (regarde space mountain à dlr) mais je ne pense pas qu'elle disparaitront. Ou alors dans très longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non je pense comme goldeneye
ceratines attraction seront toujours la ou totalement refait a neuf quand il le faudra mais je pense que tout les aa ont encore de tres beaux jours car ils spnt toujours a la pointe de la technologie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

trop pas!!!! tu verrait toi un parc disney sans big thunder? ca ferait vide. en californie avec la fermeture de leurs big thunder il dioivent un peux se faire chier quand meme....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Kore_TecHS

Je pense comme golden eye et a mon avis ils ne changeront pas le design extérieur des attractions(sauf si ca fait vraiment trop vieux et dépassé). Et ils rajouteront peut-être des effets  en plus(pour les dark ride), ou changeront complétement le ride quand il sera vraiment trop kitch(Sm aux usa).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

qu'il m'enleve pas BTM ou PM ou POTC ou SM car sinon .... !!! lol  :P  :P


non il faut qu'il rajoute des attraction mais pas qu'il supprime els ancienne qui ont fait le succés de disneyland ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Citationqu'il m'enleve pas BTM ou PM ou POTC ou SM car sinon .... !!! lol  :P  :P


non il faut qu'il rajoute des attraction mais pas qu'il supprime els ancienne qui ont fait le succés de disneyland ...
Il arrivera bien un moment où ils n'auront plus de place. Et qui sait ce qu'il peuvent nous mettre d'extraordinaire à la place?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

si btm et pm n'ont plus leur place il n'y a plus de frontier land
il en va de meme pour potc donvc  voila  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

greg

oui POTC restera immortel, j'en suis sur!
il ne sera jamais démodé car l'epoque représentée est deja revolu! C'est comme les westerns, c'est jamais démodé!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui c'est comme pm ,peter pan
et meme sm il est indemodable car il ne sera jamais kitsh (j'ai l'impression de repeter c'est fou )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )