Le détail qui tue

Démarré par Iliade, 29 Décembre 2003, 12:25:39

« précédent - suivant »

keskonrix

#30
merci beaucoup une fois de plus Jmt mais dans ce cas la ce ne serait pas possible d'ouvrir les portes du studios un chouillas avant ca permettrait de comprendre la storyline de l'attraction qui est tres complique deja

une autre question quelqu'un sait quand a ete tourne ce preshow ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

GoldenEye

Si c'est possible, les cast members  peuvent l'ouvrir en manuel. ca m'est déja arrivé de rentrer plus tot, mais seulement une fois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LoloHDI95

est-ce que des personnes vont regulierement faire aeromsith parce que moi j'adore cette attraction alors pourquoi pas ce donner rendez vous et bien s'amuser un week end par exemple  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

J'adore RRC, une copine avec qui j'étais les 2 jours ausi adore Rock, Why not ? Mais il faut mettre un topic dans Visuparc.


PS: Oh les belles bottes ! (elle se reconnaitra)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#34
Citationmerci beaucoup une fois de plus Jmt mais dans ce cas la ce ne serait pas possible d'ouvrir les portes du studios un chouillas avant ca permettrait de comprendre la storyline de l'attraction qui est tres complique deja
Justement, je pense qu'il à été écourté car il n'aide pas vraiment à comprendre, donc on regarde sans trop se passionner pour la chose (et donc les premiers visiteurs on ralés, logique).

Aux USA il dure plus longtemps, mais même moi je l'ai compris en regardant une simple vidéo (et pourtant l'anglais parlé c'est pas mon truc) :

C'est du style :
- blabla. Oh hello people, blabla...
- (une fille, style manager) : hey, concert, blabla, hurry up, blabla, come on, blabla, speed, blabla
Elle ouvre une porte sur l'arrière de la salle, on aperçoit une rue avec une superbe limousine.
- (un gars du groupe) : blabla, hey, follow we, blabla.
- (la fille téléphone) : blabla, BIG-LIMOS, blabla, ok, follow we !

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][span style=\'color:grey\']Et là, les portes s'ouvres, on sort du studio, se retrouvent dans une ruelle sombre, et les limousines sortent une à une du garage, les gens embarquent, foncent à toute vitesse dans le tunnel, et ont ressort à côté de la salle de spectacle, côté entrée des artistes (bâche blanche de reception, guirlande d'ampoules blanches, tapis rouge, murs en briques blances, plantes en pots, affiches de concert), ... [/span][/span]





Mais quel était le sujet déjà... ah oui, le détail.

Ne serait-ce pas ça :




C'est le panneau de contrôle du pré-show, dans le mur à droite des portes de sortie. Enfin des "portes d'sortie" devrais-je dire :D

Je me demanderait toujours si c'est un joke pour faire d'jeunz dans cette attraction sur le Rock ; ou bien une erreur de traduction ou d'inatention suite à la gravure de "portes d'entrée"


:boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

aux etats unis c'est leur manager qui vient les chercher pour aller au concert elle nous dit qu'il doivent partir  mais steven tyler veut nous y inviter nous dit que notre limo est prete mais que c'est une voiture tres rapide
anoter que joe perry le guitariste est bien plus present dans ce preshow
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )