PARC ASTERIX - DIMANCHE 13 JUILLET.

Démarré par hoodstraps, 13 Juillet 2003, 21:28:47

« précédent - suivant »

hoodstraps

Voila on peut rien dire dans ce forum donc mon ancien post a été effacé a la place de celui ci.

déja vous savez pas comment étaient les \"files d\'attente\" dans les rues du parc (hors zone d\'attente ) et y\'avais de tt et de n\'importe koi alors croyez ce ke vous voulez , vous etes tous paranos ,allez-y partez dans vos délires de fans ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

J\'ai qu\'une chose à dire.

Tu à raison car moi avec 2 visite je me suis toujour retrouvé dans ta situation, pour l\'attente.

Entre 1h30 et 4H00 pour quelque minute de plaisir ( si on peux encore parler de plaisir ) c\'est de l\'arnaque.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rolls4

moi aussi j\'ai eut la meme chose que vous il y a quelques temps deux heures d\'attente pour quelques \"minutes de plaisir\" cela m\'a gache ma journee et je me suis jure que plus jamais il ne me verrons.car non seulement il faut des heures d\'attente et en plus,ils ne sont pas tres agreable avec les clients.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

d\'accord c\'est chiant du monde dans un aprc, mais dans ces cas là faut pas y aler l\'été!!

Et quand à doubler! Pathétique, je te jure que si j\'en vois un me passer devant, et ce un jour où ya ud monde, je lui met mon poing dans la gueule! p*****, t\'as quoi d elus pour pouvoir doubler les gens? Tu vrois pas que le monde qui fait la file n\'en ont pas marre aussi?

vous agissez comme ceux sur lesquels vous crachez (les zyvas), bravo!

En tout cas vous serez prévenus, et j\'espère que vous tomberez sur qulqu\'un comme moi la prochiane fois que vous doublerez...                                                                                                                                                                                                                                                                                      

KaX'

franchement j\'ai été lundi et mardi j\'ai été super contente de ma visite dans ce parc bon on est arrivé super tot a l\'hotel ce qui nous a permis d\'etre dans le parc pour 10h apres on a fait toute les attractions le matin avec min 25 minutes de files, le plus ou j\'ai attendu c\'était TDZ et les espions de César et goudu je l\'ai pafais. Je suis rentrée chez moi plein de super bons souvenirs pleins la tete mais bon c\'est juste que tu n\'as pas eu de bol et oui y a des jours comme ca .

ce qui concerne le doublage y en avait qui voulait nous dépasser dans le GS faut pas pouser non plus, je rejoins entierement Kinoo pour ce qui est du dépassage !

Bref ce parc pour moi c\'est un super génial c\'est bien simple j\'y retournerais avant la fin de la saison
en plus certains employés sont géniaux jpense à ceux du mardi dans le show stars de l\'empire (enfin l\'employée qui était pres de la sortie face au GS).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

message d\'origine supprimé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Tout le monde n\'est pas tombé au bon moment, dit pas vous car moi j\'aime pas ca, je ne suis pas un doubleur.

Mais je ne conprend pas pour il y en encore des personnes qu\'il n\'accepte pas cette situation du visiteur au PA ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

je dis \"vous\" pour Hoodstrap et ses potes,

Hoosdrap: tu coris que t\'es le seul à arriver à midi? à avoir pris la navett\'??? je suis désolé cela ne justifie pas un doublage, première pas ou non. Moi je le dis, yen a ki me passe devant, et SURTOUT dans un jour bondé ou je perds patience rapidement, c\'est le rembarrage! et je ne sais pas is je pourrais me retenir de foutre un poing dans la gueule de ses morveux qui se croient otut permis!                                                                                                                                                                                                                                                                                      

KaX'

mediaparc c\'est pas parce que t\'aimes pas le PA que tu dois donner des fausses impressions aux autres personnes chacun c\'est gouts t\'aimes pas ben t\'en mieux pour toi ! J\'aime c\'est mon choix sérieusement à choisir entre DLP et le PA le choix est vite fait et il y a pas photos !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions