Saison de No

Démarré par fredddys, 29 Juin 2004, 18:02:53

« précédent - suivant »

Nej

#40
y'en a marre des gens qui sont jamais contents

:angry:

Moi aussi j'y était et c'était magnifique l'illumination du chateau par Clochette est magnifique  :thumbup:

d'ailleur elle ne s'envolle pas elle est au balcon tt en haut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Citationtout simplement, parceque sur les forums (ameworld, central plaza) il avait été dit que c'était le dernier envole de la fée clochette  ;)
Comme quoi on le dira jamais assé, faut pas croire tout ce qui se dit, avant de l'avoir vu ou testé réélement !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Chacun son avis simba mais c'est sur que si t'étais mal placé t'as pas du bien voir  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

#43
Personne n'a parlé de Noël aux Studios et pourtant je le trouve bien plus réussi qu'au Disneyland cette année... Tout d'abord, le Studio 1 est superbement décoré, mieux que les années précédentes. Autour des Parapluies de Cherbourg, de la neige, qui tombe à certains moments. A côté du Stunt Show, un gros monster-truck appartenant au Père Noël (on peut l'y rencontrer deux fois par jour) écrasant une voiture de flic... Bref, allez découvrir par vous-même ! Sur la scène de Production Courtyard, un décor de Broadway sous la neige, avec point rencontre Minnie.

Voici trois photos...
http://gnsite.free.fr/divers/WDS_noel1.JPG
http://gnsite.free.fr/divers/WDS_noel2.JPG
http://gnsite.free.fr/divers/WDS_noel3.JPG
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

mysteregarantee

Bon j'espère que je ne vais pas faire trop du off topic mais est-ce-que vous savez si la boite de nuit(Hurricane) du disney village est ouverte le soir du 31décembre et si elle est payante malgré qu'on soit dans un hôtel disney? je pense que oui mais je n'en suis pas sûr. Sinon c'est combien qu'on doit payer? 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci pour toutes les photos ! Y'a vraiment du progres de fait aux studios c'est pas encore DLP mais petit a petit ca s'ameliore !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

altro

CitationBon j'espère que je ne vais pas faire trop du off topic mais est-ce-que vous savez si la boite de nuit(Hurricane) du disney village est ouverte le soir du 31décembre et si elle est payante malgré qu'on soit dans un hôtel disney? je pense que oui mais je n'en suis pas sûr. Sinon c'est combien qu'on doit payer? 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Vraiment magnifique le chateau!! :)
Et le monster-truck aux WDS est aussi une très bonne idée!!

Je sens que cette saison de Noël va vraiment être super dans les 2 parcs!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mysteregarantee

Citationnormalement, comme c'est le cas à chaque 31, il y a une soirée au DV, en face de la scène (les djs sont sur la scène). Et l'entrée est gratuite pour ceux qui résident dans les hôtels.
Merci altro. Je n'étais pas au courant qu'ils faisaient ça chaque année. C'est cool :rolleyes: .  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

#49
Un petit hors-sujet comme ça, désolé mais j'aimerais bien trouver les musiques qu'ils passent dans Main-Street USA, les musiques de Noël...
Parce-que c'est féerique !  ^_^  :santa:

Merci d'avance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions