Les créations NoLimits de KingRCT3

Démarré par King_RCT 3, 29 Décembre 2012, 19:02:37

« précédent - suivant »

King_RCT 3

Bonjour amis d'Ameworld ! Pour faire vivre un peu cette section, je vous présente ma dernière trouvaille NoLimit.

Je dis trouvaille et non création, car sachez qu'il s'agit là que d'une esquisse, et que j'essaye d'en faire un projet collaboratif avec les membre du forum NLE. (Si quelqu'un souhaite apporter sa pierre à l'édifice, n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
Excellent : le circuit est vraiment fluide et les éléments home-made très originaux !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

Merci beaucoup King !  ;)

Fluide, fluide, il y a encore beaucoup d'accoups. Mais s4mumu m'a aidé à tout smoother et c'est déjà bien mieux !  :)

Depuis le temps j'ai fait quelques autres modifications. Je teste déjà d'autres couleurs, et j'ai modifié la fin :








Et j'ai fait un super trucage (8)) pour simuler une POV de l'Arm-Lift :

Arm-Lift test

Voilà !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Pouet, voilà une mise à jour avec de nouvelles images !







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NJS08

Parcours lisses, inversions originales, et "lift" (ou montée dirai-je) qui mériterait d'exister ;) .
Incroyable comme projet, comment fais-tu pour placer un sol comme ça :) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Très beau coaster, très fluide...il ne demande qu'à vraiment exister  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Aaaah merci pour le up, j'avais complètement oublier de répondre et d'actualiser !  ???
Merci pour les compliments aussi, ça fait toujours plaisir.  :-*

D'abord donc pour te répondre NJS08, le sol je l'ai fait avec des catwalks, qui apparaissent en utilisant les supports automatiques de woodens. En utilisant un environnement, j'ai enlevé la texture bois.   ;)


Passons aux actualités ! Et comme ça manque de NoLimits ici, je vous sers un pavé !




L'Arm-Lift

Depuis le dernier message, l'Arm-Lift a avancé. Il a changé de couleur, le sol a été refait (catwalks + l'aide du Construction Kit) et j'ai fait une station :










Le GIB II



Fier du succès et de la fiabilité ( :P) de son Giant Inverted Boomerang, Vekoma a souhaité lui redonner une jeunesse avec un nouveau parcours encore plus sensationnel.
Après la chute verticale, on retrouve maintenant un Immelman, un overbanked turn/inverted top-hat et un Dive loop. Puis la même chose en marche arrière !

Je ne compte pas continuer ce projet dans l'immédiat, c'était juste pour le fun.




Suspended Motorbike coaster




Nouveau produit, le Suspended Motorbike ! Tout simplement une version Inverted des Motocoasters. Rappelez-vous que chez Vekoma Suspended = Inverted, donc les sièges ne balancent pas.

Bien sûr, exit les motos, et place à une théma plus en rapport, comme des oiseaux, aigles, fantômes, etc.



J'ai imaginé un ride utilisant ces trains, qui met les passagers dans la peau de sortes de Cavaliers de l'Apocalypse. Sur leur monture mi-animal fantastique, mi-mécanique, ils volent à travers un village médiéval. Des drapeaux sont accrochés sur les trains (les trucs rouges et verts sur les deux premières images).



Le lift est propulsé. Il est couvert et les passagers sortent au sommet, effectuant comme un saut de l'ange du haut du bâtiment.



La suite se passe donc dans un village médiéval...

Si je savais maîtriser la 3D vous auriez des visuels, voire un vrai ride ! Seulement je ne sais pas, donc faîtes bosser votre imagination !  :P
Tout comme le GIB II, je ne compte pas continuer là-dessus.




Wooden RMC

Ma dernière création sur laquelle j'avance actuellement.

C'est un RMC inspiré de... B&M. En effet, on retrouve cette double inversion présente sur le wing d'Heide Park, et une esperluette.

Mais y'a pas que ça. Une drop bien inclinée, un S-turn à airtime, un camel-back ejector, un camel-back wave-turn (le virage à 90° sur Outlaw Run, seulement inclus au sommet d'une bosse), un double-up banked tun, un autre camel-back... Puis après ça reste à voir.  :D









Pfiou, ça fait beaucoup. Mais comme je l'ai dit, je ne bosse que sur le wooden et l'Arm-Lift (même si je fais une pause là). Le reste c'était pour le kiff.  :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Kaloha : Brave the Wave


"Bienvenue, courageux surfeurs, à Kaloha, le spot de surf le plus cool du monde ! Vous avez déjà surfé une vague de 40m ? Ici vous pourrez !
Allez, installez vous et profiter de votre session, grimpez doucement au sommet de la plus grosse vague que vous ayez jamais testée ! Puis plongez sous l'eau et laissez-vous virevolter et entraîner par la puissance de l'océan."















Info technique :

Kaloha dispose d'un élément extrême inédit : l'Arm-Lift.
C'est une portion de voie rattachée à un immense bras articulé. Ce bras va soulever les passagers en se levant doucement. Pendant la montée, le train va s'incliner de l'arrière vers l'avant, ce qui va donner une sensation de vertige aux passagers. En effet, il n'y a pas de rail devant eux, seulement leur lap-bar.
Dès que le train se retrouve à 90°, la portion s'aligne avec la drop. La descente est dessinée de manière à être la plus discrète et invisible possible une fois là-haut. Elle démarre à 90° mais très vite elle va au delà et tourne sur la gauche. De ce fait, les passagers n'ont pratiquement que le sol pour horizon.


Ce n'est pas tout !

Kaloha n'est pas un coaster classique. Grâce au Bracelet Interactif(1), cela devient une expérience interactive.

L'attraction vous met dans la peau d'un surfeur, et teste votre courage face à la vague, en faisant le parcours les mains en l'air !
Des caméras sont situées devant les passagers. Elles filment du début à la fin. Dès que le ride est terminé, les vidéos sont envoyées à un ordinateur qui, à l'aide d'un logiciel de reconnaissance de position, va analyser chaque image et déterminer si le passager avait les mains en l'air ou pas.
Un score allant de 0 à 100% est attribué aux visiteurs, qui peuvent le sauvegarder, tout comme leur vidéo, en validant leur Bracelet à une borne.
Des bonus tel que faire coucou en étant perché à 90° sont cachés, mais chut !


(1) Chaque visiteur dispose d'un bracelet en plastique en forme de montre, avec une puce RFID à l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Nouveau coaster, qui reprend le principe d'une de mes ancienne création (Pastel, qui date de 2008).

Il réutilise le launch-marteau, à la différence près que ce n'est plus un sit-down, mais un flying coaster !

Et tout l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions