TONERRE DE ZEUS

Démarré par Michaël, 17 Janvier 2003, 18:03:36

« précédent - suivant »

Michaël

Le Tonerre se Zeus est vraiment trop génial :lol: , beaucoup mieux que le GOUDURIX qui est déja un très bon grand huit. la première descente est horriblement intense et les airtimes aussi, Tonerre de Zeus est vraiment LE wooden coaster de référence
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

t\'as remarké ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Lol GoldenEyes.


ben ouai, même si moi je n\'en aime que la descente.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

pour moi, c le meilleur wodden coaster que g fais :D (normal, c le seul que g fait!!!! :lol: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

la descente au début et bien mais la suite est loins d\'etre mauvaise                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oui je l\'aime a 99% le TDZ (j\'aime pas trop le freinage brutal)cé une bombe ce wooden (enfin cé normal  car j\'ai  fé que 2 wooden  TDZ et la gros m**** de loup garrou ) !!longe vive o TDZ !!!!!!!!!!
tien j\'ai des question sur TDZ il fon koi come traveaux dessu l\'hiver ????( il refon des portion du parcour ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CEST vrai que cest de la m**** le loug garrou ????
Il a lair pas mal franchement :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

le loup garou est un bon wooden
il ne fraccasse pas tout mais il est bien sympa quand meme                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bin cé peu etre car je sui habitué au TDZ !!si il a un truc de génal dans se coaster cé le confor des siége car niveau air time cé 0 méme en ne sérran pas trop la bar de sécurité !! cé mon point de vu !!mé bon cé  un coaster a ne pas manqué si on va a SFB                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, je pense que c\'est pour ça,
car tonnerre de zeus et le meilleur wooden du monde  :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions