Le serpentin ? Coaster pour enfant

Démarré par Rafeu, 08 Avril 2003, 07:12:11

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

et la Trace du Hourra ;) ce qui fait 6 :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Citation:arrow:  Serpentin :arrow: Périférix :arrow: Vol d\'Icare :arrow: Tonnerre de Zeus :arrow: Goudurix :arrow:  :?:  

 
Sympa comme progression ,non?

mets le goudurix a la palce u tdz et vice versa forcement                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Captain Nemo

Et ce kidie coaster est génial ! il fait trois tours et avec ma copine , on s\'éclate dedans !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

non moi j\'aime beuacoup le telefreix car  en genearl je mange au relais gauloius et comme c\'est juste a coté et qu\'il n\'y apas beaucoup de queue on le fait 3 ,4  fois pour bien digere pour affronter d\'autres attraction squi remue plus                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

bibi

desoler moi je suis me suis gouré je parlais du périferix                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions