1er Visiteur du Trans'Demonium

Démarré par dj-flo, 05 Avril 2003, 21:48:56

« précédent - suivant »

dj-flo

voici des photo de l\'innauguration qui me vienne directement duparc asterix les voici :

photo1
photo2
photo3

voial si qq a des photo envoyer les moi a [email protected] ou poster les ici a la suite de ce msg
Voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

marche po :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Boooohh  :cry:  je suis triste je pensais te voir dans les journaux ou a la télé mais je t\'ai vu nulle part !!!

Quelqu\'un à vu l\'inaugiration du trans qq part ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Moi j\'ai rien vu mais les liens de dj flo marche pas ormis ca bravo pur ta place de premier et il etait bien le bisous de bonne mine :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Maitre Pedro

CitationBoooohh  :cry:  je suis triste je pensais te voir dans les journaux ou a la télé mais je t\'ai vu nulle part !!!

Quelqu\'un à vu l\'inaugiration du trans qq part ???

Normal que tu n\'ai rien vu.... l\'inauguration sera juste sur le site internet du PA et encore je n\'en suis même pas sûr... On a seulement reçu les photos avec un joli questionaire sur le parc.

Pour les photos si vous les voulez écrivez-moi sur [email protected].

Maitre Pedro                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

ba en 2002, il y avait un gosse qui disait : \"J\'ai été le premier sur la trace\" alors p\'tet que tu sera sur la brochure ? LOL !

Citationbon : alors je me prépare pour la prochaine nouveauté !!!!

Je viens d\'y penser : je serai pas là en 2005 : voyage oblige  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: Mais le voyage va être super !!!! :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationJe viens d\'y penser : je serai pas là en 2005 : voyage oblige       Mais le voyage va être super !!!!
Question indisecret:c\'est ou ton voyage?
T\'es pas obligé de répondre :wink: ......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

lien reparer                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Sur les 3 liens ces la mémé foto :? .....donc voici les 2 autres fotos:
http://www.ifrance.com/flo-soft/ameworld/trans2.jpg
http://www.ifrance.com/flo-soft/ameworld/trans3.jpg
 :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

coucou
oui ca arrive
g t chez ma tante donc voila c dure de ne pas etre devant SON PC
:lol:
voila @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions