[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2019 : Mystic (Infinity Coaster Gerstlauer)

Démarré par Mehdi, 08 Décembre 2017, 10:12:51

« précédent - suivant »

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Une nouvelle image du chantier nous viens de StarParc http://starparc.be/2018/09/decouvrez-en-images-le-chantier-de-la-nouveaute-que-proposera-a-ses-visiteurs-en-2019-le-parc-d-attractions-francais-walibi-rhone-al




Ce qu'on peut noter c'est que la première inversion que l'on pensait être un Stall (grâce à la simulation fournie par Gerstlauer) est semble-t-il plutôt un corkscrew/zero-g. J'ai bon ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Papyruss

@WHEREVERHUGO31
Effectivement, sur ta photo, ça ressemble vraiment plus à un zero G roll qu'un staller
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Greg90

Un article paru sur lyonmag.com

La nouvelle saison du parc d'attractions situé dans le Nord-Isère sera lancée le 13 avril prochain.

Il s'agira d'une saison particulière pour Walibi Rhône-Alpes qui va fêter ses 40 ans avec deux nouvelles attractions. La zone Festival City va en effet s'agrandir et une ambiance vaudou va s'installer.

Les amateurs de sensations fortes pourront notamment tester "Mystic", un grand huit de 575 mètres de long et un tour à plus de 85 km/h, avec une chute vertigineuse de 31 mètres de haut. Son ouverture est prévue au mois de juin.



Les moins téméraires auront la chance avant de découvrir "Les P'tits chaudrons", nouvelle attraction familiale permettant d'embarquer comme son nom l'indique dans des chaudrons géants.



Les premiers visiteurs pourront également profiter de différentes animations autour du carnaval venu tout droit du Brésil.

L'année dernière, la fréquentation de Walibi Rhône-Alpes avait atteint les 475 000 personnes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Papyruss le 25 Février 2019, 20:43:58
@WHEREVERHUGO31
Effectivement, sur ta photo, ça ressemble vraiment plus à un zero G roll qu'un staller
Un Zéro G Roll mais avec une entrée non aligné à la sortie, ça ressemble un peu (j'ai dis un peu) à un step-up under flip mais pris dans l'autre sens !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

#155
Citation de: Dim7303 le 27 Février 2019, 07:26:27
Citation de: Papyruss le 25 Février 2019, 20:43:58
@WHEREVERHUGO31
Effectivement, sur ta photo, ça ressemble vraiment plus à un zero G roll qu'un staller
Un Zéro G Roll mais avec une entrée non aligné à la sortie, ça ressemble un peu (j'ai dis un peu) à un step-up under flip mais pris dans l'autre sens !

Alors attention, j'ai lu sur CW que l'auteur des photos a utilisé une caméra 360° pour faire ces clichés. Or, une caméra 360° a tendance à déformer l'image. Il est donc possible que les dimensions et la forme de l'élément ne soient pas tout à fait exact !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

AlexHL

Ouais en gros, une figure où t'as la tête à l'envers ! :P

Autant je suis un passionné des parcs et de tout ce qui a attrait autour, mais il y a un point qui ne m'a jamais intéressé et dont je n'ai presque aucune connaissance, ce sont les noms de figure des montagnes russes... ;D

Bon on s'organise une petite visite à la fin du printemps entre membres AW pour définir chaque inversion en testant la bête ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Arthuro68

Citation de: AlexHL le 27 Février 2019, 10:57:46
Ouais en gros, une figure où t'as la tête à l'envers ! :P

Autant je suis un passionné des parcs et de tout ce qui a attrait autour, mais il y a un point qui ne m'a jamais intéressé et dont je n'ai presque aucune connaissance, ce sont les noms de figure des montagnes russes... ;D

Bon on s'organise une petite visite à la fin du printemps entre membres AW pour définir chaque inversion en testant la bête ?

S'il y a des alsaciens (covoiturage), j'aimerais bien venir pour juin !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Anthonyxc

Le parc a posté plusieurs photos sur sa page Facebook. Hâte de voir le résultat en juin !





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Déjà que les trains de Timber sont sympas, alors ceux-là sont vraiment super cool !
ça me fait chaud au coeur de voir mon home park d'enfance remonter la pente d'année en année  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995