[Parc Spirou] Nouveautés 2019

Démarré par Wonder World, 25 Septembre 2018, 12:05:09

« précédent - suivant »

Maverick

Citation de: zygo le 14 Novembre 2018, 14:43:18
Je vous pas l'utilité du train pour le parking qui se trouve a 200 mètres à pied
De faire un +1 pour le nombre d'"attractions" :P (et donc 1 en moins à deviner dans les nouveautés 2019)

Maintenant ils parlent des parkings.  Peut-être qu'il y a des parkings supplémentaires qui seraient utilisés, plus loin, quand le parking proche est plein.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Par Maps, le parkings sont à 500m de l'entrée...

Nouvelle attraction, une aire de jeux italienne de Go-Leisure sur le thème du Marsupilami :



Citation de: Parc SpirouD'une surface de 300m2 et jusqu'à 9 mètres de hauteur, l'aire de jeu pourra accueillir jusqu'à 150 enfants en même temps !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Zip6

Je ne suis pas pour fustiger le parc mais toutes les "nouveautés", j'ai l'impression que ça fait vraiment office de pansement.
Ils ont bien compris qu'il fallait corriger les erreurs de la première saison : Manques d'ombres, de thématisation, de végétation, d'attractions ... et je trouve que la communication internet est plutôt bonne autour de cela. ( Chaque jour une raison ...) Mais sérieusement ? Pour l'instant on est pas sur une qualité qu'on attend pour des licences comme Spirou ! Un train comme on trouve dans les stations balnéaires .... Une aire de jeux comme le fast food du coin. C'etait quoi le but ? Faire des nouveautés avec un budget limité ? Il vaudrait mieux concentrer sur trois ou quatre projets, que sur des broutilles pareilles !  J'attend la suite avec impatiente ! Qui sait ? Une piscine démontable en guise d'attraction aquatique ? Une tour foraine absolument pas adapté au public  cible du parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Pour le moment, oui les raisons évoquées sont déjà là pour combler les manques perçus par les visiteurs lors de la première saison :

Aucune attraction accessible sans restriction,
Parking payant et loin du parc,
Pas d'aires de jeux et d'attractions pour les plus jeunes,
Aucune attraction à très grosses sensations pour les ados et avides de frissons,
Peu de mascottes malgré les nombreuses licences,
Aucune attraction aquatique,
Pas d'ombre,
Pas de végétation,
Pas assez d'attractions dans le parc,
Pas assez de bancs,
Les attractions ne sont pas assez thématisées (hangars visibles, finitions à reprendre, etc),
Boutiques peu visibles,
Aucune zone de détente.

Déjà je pense que l'on peut encore attendre une semaine qu'ils déballent toutes leurs "raisons" pour ensuite pouvoir critiquer leurs choix pour 2019.

Pour ma part, je rajouterais bien en plus des manques notés au dessus, un labyrinthe avec les persos, refaire l'entrée et leur main street pour casser l'étroitesse et l'austérité des lieux et faire une scène de spectacles. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

zygo

Sur le site du fabriquant, il y a d'autres photos :







Mais pour moi, je cherche les 300 m2 de l'aire de jeu. Je suis à 208 m2 d'aprés les cotes sur le concept art.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

kerry

Woah quelles nouveautés sérieux ils vont proposer quoi après ?  Une borne d'arcade.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Maverick

208m² au sol, + 92m² en hauteur :P

Attention, un nouveau caillou sera comptabilisé comme nouveauté ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je pense qu'ils ont compté un espace tout autour de l'aire pour y mettre des bancs.

J'imaginais qu'ils allaient dévoiler les nouveautés dans un ordre croissant, là c'est plutôt l'inverse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 16 Novembre 2018, 12:24:52
Je pense qu'ils ont compté un espace tout autour de l'aire pour y mettre des bancs.

J'imaginais qu'ils allaient dévoiler les nouveautés dans un ordre croissant, là c'est plutôt l'inverse ...

Si c'est décroissant ça fait peur ! ( mais où sont les pains au chocolat alors ?)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

AlexHL

Et un +1 pour le Parc Spirou : un kiddie Spinning du type de ceux de Dennlys, la Mer de Sable ou à l'Ange Michel.

Il sera sur le thème de Boule et Bill,... la tortue de la famille ?? ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS