Pouvez vous me rendre un énorme service?

Démarré par lily rose, 03 Septembre 2003, 20:54:21

« précédent - suivant »

lily rose

Bonjour à tous  :D

C'est en effet un énorme service que je demande à tous les disneymaniaque de ce forum.
Je suis allé à DLP le 1 juillet, et je suis tombée amoureuse du parc et de tous les produits dérivés que j'avais envie d'embarquer, le problème c'est que j'habite à Nice, que le billet de train coute plus cher que le séjour en lui même (saloperie d'SNCF sencé faire des prix interessant!!) et que je suis une étudiante qui ne travaille pas encore (dons assez fauchée!).  :unsure:

D'ou mon service pour tout ceux qui peuvent aller aux parcs toutes les semaines:

Pouvez vous m'avertir des trucs interessants (descriptions, photos...) qui vont arriver pour la nouvelle collection d'hiver des produits dérivés? (pour que je puisse les commander au service de commande par correspondance!!)
J'adore les peluches, les porte clés, bijoux, les habits, enfin vraiment tout ce qu'il peut y avoir et comme personnage j'adore panpan, winnie, baloo...  :D

Voilà!!! ce serait vraiment très très gentil à vous ! (car je suis un peu nostalgique de mon séjour!!!)  :(

merci les Disneynautes!!!!   :msnwink:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

t'as pas un Disney Store pas loin? Parce qu'il me semble qu'on peut trouver certains produits des parcs dans les DS non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

lily rose

non on ne trouve pas du tout les mêmes choses!
et c'est plutôt frustrant d'ailleurs!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Je posterai des photos des objets special noel et des nouveautées.

Tous les objets estempillés "Exclu Disneyland Resort Paris" ne sont pas dispo dans les Disney Store.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

je 'nai jamais vu un meme objet de DLRP ou autre parc dans un Disney Store, dan le tps on trouvait des pin's, des peluches variées, des vetements adulte et enfants, plein de choses variées, mais maintenant Disney Store ...bof ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions