Walygator Parc

Démarré par qverbru, 01 Mars 2007, 18:16:28

« précédent - suivant »

cobeu

Citation de: tizot
Maintenant, il est clair que les nouveaux boss y ont changé pas mal de chose! ils sont hypers motivés! et je leur souhaite de continuer comme ca et surtout beaucoup de courage!

Rome ne s'est pas faite en 1 jour, et Walygator n'échappe pas a cette régle...
Le parc s'est grandement amélioré depuis ma derniére visite d'il y a 3 ans : ca me donnerais presque envie d'y retourner s'il ajoutait encore une petite attraction style G8 potable (j'ai pas dit qui casse la barraque, il en ont pas les moyens).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Selon Waly.biz, un convoi du Super Railway (un coaster de foire) est à Walygator.  
Il s'agirait d'un montage temporaire peut-être durant Halloween...
Les origines foraines ressortent et ça sent pas bon du tout la barbe à papa si les proprios décident de n'investir que dans du forain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

r-zo

Pour continuer sur les infos sur le parc lorrain, j'ai entendu à la radio ce matin que le parc a reçu son affluence ce week-end la plus forte depuis l'ouverture du parc en 1989. 25.000 personnes ce jour qu'il disait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

walibi.lorraine

Oui s'est effectivement vrai pour les 25000 personnes présentent au parc s'était de la foli, s'est la premiére foi que je voyais sa (j'ai mis 2h49 min avant de faire un tour du rafting) dans la journé j'ai pu faire que 5 attraction..... en sachant que le parc a ouvert une heure plus tot et a fermer une heure plus tard.......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#124
Donc ils ont préféré faire rentrer le maximum de gens (dont la moitié avait payé 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walibi.lorraine

Le pire s'est que le parc été annoncé comme fermé sur tout les plan, brochure....le parc était annoncé comme privatiser pour le 23, j'ai telephoner au parc quelques jour avant ils m'ont dit qu'on pouvait y venir quand même...et tout le monde et venu quand même au parc, par contre il y en a pas mal qui ne devait pas être au courant que le parc était annoncée comme fermé.....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

Vous voulez vraiment écraser ce parc !

Okay, d'après ce que j'ai pu lire et voir, ce parc n'est pas exceptionnel, mais est-ce une raison pour le casser encore plus ?

C'est une bonne nouvelle pour le parc, il n'y a jamais eu autant de visiteurs. Cette journée a du engendrer d'importants revenus, ce qui à mon avis n'était pas de refus de la part des propriétaires.
C'est vrai qu'attendre 2h30 et demi pour un raft ride c'est pas cool.

Regardez le PA, là bas on se fou de la gueule du visiteur, attendre 2H pour faire tdz ou goudu, c'est énorme. Et alors, cela n'empêche pas les visiteurs de revenir plus en plus nombreux chaque année.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Alors c'est que se foutre de la gueule des visiteurs doit être une bonne stratégie commerciale...

Je ne vais plus au Parc Astérix pour cette raison, je n'ai pas envie d'aller à WL pour la même raison.

Je ne cherche pas à raler sur WL en particulier, c'est la pratique que je trouve scandaleuse.

La fin ne justifie pas les moyens...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#128
Le parc va ouvrir tard, cette année:

CitationC'est le premier Noël de Waly à Walygator !

Venez nombreux apprécier juste avant les Fêtes la féérie d'un parc d'attraction d'exception, décoré et brillant de mille feux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Fred47

Ouverture à Noël!

Eh bien, ils veulent concurrencer Disneyland...!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions