projo pass annuel DREAM le 27/11

Démarré par KinOO, 19 Septembre 2004, 15:24:23

« précédent - suivant »

KinOO

Selon mes premiers echos la prochaien soirée pass annuels sera la projection privé du dernier PIXAR à Cinémagique le 27 novembre prochains. Plus d'infos quand le prochain ENVIE DE + sera en ligne.


En tout cas je toruve qu'en tant qu'adhérent pass annuel, le contraste avec les années RASULO est frappant! Entre la soirée NEedMagic le 17 décembre 2003, la projection de FRERE DES OURS et l'avant-première du Manoir Hanté et l'avant-première du show la Légende du ROI LION. Le tout en ayant un pass qui coute 100 euros de moins que l'ex FANTASIA. magnifique!

Olivier R.

Il était quasi certain qu'on allait avoir une projection privée du dernier Pixar à CinéMagique...

Et, je suis d'accord avec toi, sur le point des pass annuels, on est beaucoup mieux traité avec la nouvelle équipe, c'est l'une des choses auxquelles j'adhère totalement avec Lacroix !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Ytreza

c'est pas quasi, c'est sur et certain et cela figure sur le nouveau envie de plus que vous pouvez réclamer en avant première au bureau des passeport annuels si vous ne voulez pas attendre.
Voilà  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Arnaud de DisneyPowerBoard nous apporte la précision suivante:

CitationVoilà un petit scoop fournit par Vittorina du Club Actionnaires. Merci à elle 

Cette soirée sera aussi réservée aux membres du Club Actionnaires. Pour y assister, un coupon vous parviendra début novembre, à remplir sur internet ou à renvoyer par la poste dès que possible...



 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

KinOO

#4
pour les pass dream, vous pouvez réservez en lgine depuis hier!
direction le site officiel et rubrique adhérents pass annuels, un popup s'ouvre!
NOtez qu'il ya  2 scéances! Une en VF à 19h30 et une en VO a 21h30

sky

J'ai réservé sur le site il y a 2 semaines, mais je n'ai pas encore de nouvelles, est-ce que quelqu'un a déjà recu quelque chose ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#6
La projection est dans plus d'un mois...  J'imagine que nous ne sommes pas encore dans l'urgence..

Moi, ce qui m'embête, c'est que les locations par téléphone avait quelque chose de réel..  Là, tout est fait dans l'ombre!! Tout est modifiable, personne ne voit rien.
Bref, j'aime pas cette manière de faire! :angry:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

sky

J'ai été hier au bureau des passeports annuels, je leur ai posé la question et il m'on dit qu'ils n'avaient pas encore la liste des participants et qu'ils la recevront environ 2 semaines avant la projection.
Nous devrions recevoir un courrier à ce moment là.
Ils ont dit que de toute facon tout était complet donc ca ne sert plus a rien de s'inscrire .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#8
Pour info, les places pour l'avant première commencent à arriver par courrier.. surveillez bien votre boîte aux lettres!!

L'invitation nous rappelle également de ne pas oublier notre appareil photo.. que nous réservent ils?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

KinOO

Reçu hier! en effet il précise de ne pas oublier notre appareil photo.. Hum à mon avis c'est les characters qui seront de sortie..