WDS le 21 juin, un air de TTD (top thrill dragsters)

Démarré par Jo the Scarecrow, 22 Juin 2003, 02:36:58

« précédent - suivant »

Jo the Scarecrow

Pour la fête de la musique les WDS ont accueillis deux jolis dragsters (+ le joli ecran qui a l\'air de se ballader pas mal aux WDS), pour une présentation vers 16h15 par Vincent Perrot (sorte de Julien Courbet sans lunettes) (je critiquerais pas la prestation, j\'ai pas vu !) Cela donnait un air sympathique de Cedar Point aux studios !!





A noter également le rendez vous des stars transformé en studio de RTL



Enfin, malgré la grève il y a eu au moin une représentation (pas vue mais entendue) au stunt show (version light assurée par l\'encadrement d\'après ce que mes oreilles ont entendues à proximité de casts parlant un peu fort);

enfin sinon a propos de grèves, je crois qur Rafiki en entame une !!

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

merci  pour tes photos ! à noter que les characters ne devraient pas se mettre dans la position de rafiki : on voit leurs chausssures  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est quoi le rapport avec la musique ?

PS : la grêve, c\'est que les cascadeurs n\'ont pas pu se rendre aux WDS ?

[edit] Je vient de lire qu\'ils étaient en grêve, mais personne n\'en a encore parlé ici ?


[edit à 16h00] C\'est bon il-y-a un topic ici maintenant.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Officiellement non. Mais les cascadeurs ne sont pas CM ils sont employé par la societe de Julienne et je suppose que cela a voir avec les conditions de travail mais surtout les salaires.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

pour information vincent perrot ets je crois le rcordman du monde de dragtser et accesorement presentateur sur rtl                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

eti

piourquoi RTL était présent? Il faisait leurs émission en direct comme au salon de l\'auto?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

Dready

Je sais pas du tout....... Si ca peut leur faire un peu de pub.....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clem

Oui, il y avait une emission RTL de 10 à 12h je crois, pour la fête du ciné et de la zik.
Voici un extrait d\'une des pages du site de la fête du cinema:
\"Claude Bolling, compositeur de musiques inoubliables pour le cinéma et la télévision (Borsalino, Les Aventures de Lucky Luke, Le Magnifique, Les Brigades du Tigre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

et ben ça c de l\'animation! ça fait plaisir                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions