Coaster inverted de B&M au Parc Astérix...

Démarré par Anonymous, 02 Février 2003, 19:22:15

« précédent - suivant »

Anonymous

Plusieurs rumeurs laissent entendre que le Parc Astérix souhaite remplacer le vieux et douloureux Goudurix par un inverted de B&M vers 2005. Qu\'en pensez-vous ? Avez-vous d\'autres infos ou rumeurs à ce sujet ?

En ce qui me concerne, je pense qu\'effectivement Goudurix doit être rapidemment démonté car il devient franchement douleureux et dangeureux. Le choc qu\'on subit entres les 2 loops du butterfly est vraiment terrible. D\'ailleur, pour ceux qui connaissent Robb Alvey et ces fabuleuses vidéos, il a cassé son camescope sur Goudurix à cet endroit du parcours.

Pour le choix de l\'inverted B&M disons que je pense que c\'est une bonne idée à condition qu\'il s\'agisse d\'une machine genre Katun, Superman de WBMW Madrid, Montu ou Alpengeist ; c\'est à dire un parcours original avec au moins 7 inversions et 1000 mètres de parcours minimum. Si de + il y a une théma aussi chouette que sur Montu alors là se serait carrément le rêve.

Par contre s\'il s\'agit d\'un parcours standard genre Batman la Fuga de WBMW Madrid avec seulement 4 inversions et moins de 700 mètres de parcours bof ça ne me branche pas trop.

Je crois que les inverted sont les coasters B&M les + chers (corrigez-moi si je dis une connerie) donc si ça peut ralonger le parcours et augmenter le nombre d\'inversions, je préfèrerais un Floorless ou même un simple Seat-Down de B&M.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

CitationPour le choix de l\'inverted B&M disons que je pense que c\'est une bonne idée à condition qu\'il s\'agisse d\'une machine genre Katun, Superman de WBMW Madrid, Montu ou Alpengeist

Pardon, je me suis planté, le superman de WBMW Madrid est un floorless de B&M et non un inverted, désolé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

moi j\'avais même entendu parler d\'un Flying, mais vu que l\'info venait d\'un mytho, j\'ai vite oublié !
Là ce serait extra, pour pas dire génial ! que ce soit de l\'Inverted, du Floorless, un Sit Down, un Flying, ce serait du B&M !

et oui, les B&M sont les plus chers, mais des Gigacoasters et Rocket Coaster Intamin ne doivent pas être loin !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

mais quand même : avant de le démonter le goudu j\'espère qui y\'aura encore le temps !!!!! Moi j\'adore le goudu c\'est quand même un bon coaster du parc astérix : si il disparait je serai vraiment triste ...

Mais bon, un nouveau coaster pour le parc sans démolire le goudu pour 2005 c\'est une super idée : moi j\'accepte le nouveau coaster sans problème et encore plus si c\'est un modèle jamais vu en france : un Flying coaster comme Air a Alton Towers ce serai génial !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

je suis 100% d\'acord avec toi trash oui a un new coaster mé non a la démolition du goudurix !!déja que la france est pas tré bien servi en coaster alors si on lui enléve un piller  sa va pas le faire !!
par contre si B&M il y a je voudrai bin un inverted avec un parcour original !les flying sont bin mé pour l\'instan j\'ai pas encore vu un parcour a la foi long et intense (je me base a partir de foto et vidéos)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

(réfugié dans un coin de la pièce, assi, les jambes repliées devant mois, la tête dans les genoux, les bras autour des jambes, dans la peine-ombre, comme ayant peur, un truc un peu mystique, et chuchotant)


[span style=\'font-size:18pt;line-height:100%\']...pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
pasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekomapasunVekoma
...[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ok, pour un nouveau coaster c\'est vrai mais SURTOUT PAS A LA DESTRUCTION DU GOUDU :cry: , si il ne tient plus ou si il se casse la gu....., et ben réparons le mais on aucun cas detruisons le :cry:  :evil: , mais ok pour un inverted mais pas a la place du goudu !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

touchez pas au gouru
et pour le prochian... pas un vrai coma please                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

si ils sont obligé de detruire le goudurix pour mettre un inverted comme le Montu , je suis pour . mé fo vraimen qu il soi super .
mé c vrai que le reve , c qui laisse le goudurix et qu il rajoute un nouveau coaster ( surtou un inverted !!! ) . je suis impacien de savoir se qui vont faire  :lol:
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

C\'est vrais que je verais bien un petit inverted style Katun avec une superbe thema dans la zone grec juste deriere le vol d\'icare!
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:
Ce serais trop de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P  :P  :P  :P  :P  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions