[Six Flags Magic Mountain] The New Revolution (VR Coaster)

Démarré par Mehdi, 03 Septembre 2015, 13:32:47

« précédent - suivant »

Wonder World

Perso, mon idée sur les VR coasters dans l'avenir, je vois ça comme les cinémas 3D (4D, 7D, 8956D, ...  ;D ), on change de film chaque début de saison avec un peu de théma et à coup de peinture, et on réchauffe le plat en le servant comme LA nouveauté de l'année.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Comme l'indique King RCT3, le coupe-file payant ralentit la file de ceux qui ne payent pas, donc dans ce cas, ça a un impact.

Mais pour la VR, ça ne change rien, ils n'y a donc pas à se plaindre.

Ce serait comme reprocher à Renault de sortir une clio suréquipée, alors que certaines personnes n'ont que les moyens d'acheter le modèle de série sans option.

Pour le coup de présenter ça comme une grande nouveauté, c'est aussi ma seule réserve concernant ce système. Mais si ça permet de "sauter" des nouveautés certaines années, ça ne mettra néanmoins pas fin au développement des parcs, qui devront toujours présenter des nouveautés régulièrement s'ils veulent grandir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: cmoiromain le 21 Mars 2016, 15:11:23
Comme l'indique King RCT3, le coupe-file payant ralentit la file de ceux qui ne payent pas, donc dans ce cas, ça a un impact.
Sauf erreur, King RCT3 parlait de ceux qui restaient à l'extérieur du parc, ca n'est pas tout à fait la même chose :)

Pour le reste, une bouse restera une bouse avec ou sans VR ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

King_RCT 3

Un peu des deux, le coupe-file est un débat un peu plus périlleux. Est-ce qu'il ralentit la file stand-by, où doit-on compter ça dans les opérations normales d'une attraction ?
Enfin bref, l'un ou l'autre ça revient au même : La VR ne se fait pas au détriment des autres. ;)

Sinon de ce que j'ai lu sur différents forums, il y a beaucoup de septiques de la VR qui changent d'avis une fois qu'il l'ont testée. Parmi eux, un certain John Wardley... :)

Après pour moi c'est comme le reste, il faut que ce soit bien fait. Chez Six Flags, ça fait un peu fait à l'arrache. On verra dans quelques années : soit le système s'améliore et une vraie dynamique se met en place, soit ça passe vite aux oubliettes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions