Traversé des USA

Démarré par lepitstef, 17 Juillet 2016, 09:03:43

« précédent - suivant »

lepitstef

Nikolas..... ???

Je ne sais que repondre a ca... mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh bah : tu as tout à fait raison lepitstef. ;D

Moi-même je m'auto-consterne. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

ALLO ...O...O....O......O........O........O...............O

On se sent seul en ce moment... mais alors terriblement seul... même sur le forum, ça résonne....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Désolé, on n'a pas tous eu la chance de faire des supers trips aux USA, ca limite forcément pour les conseils.

Personnellement, à part te donner mon avis qui n'engage que moi, j'ai du mal à te conseiller pour des parcs où je ne suis jamais allé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Bon voila, tout est booké! donc voici le programme exacte :


Décollage mercredi 28 septembre sur Air france A380 ( business ancienne version) :



Arrive a New York vers 16.00 direction l'hotel PARK AVENUE a MANHATTAN.








NY - Detroit, sur SPIRIT AIRLINE ( oui je sais on passe du tout au tout ^^) lol
Prise de la voiture de location, direction SANDUSKY et CEDAR POINT, le vendredi soir en nocturne (18.00 a 00.00) Puis le samedi toute la journee avec FAST LANE PLUS.




Départ le dimanche pour DETROIT, vol vers LAS VEGAS sur DELTA en FIRST ( merci les miles encore!! lol  et vol de 4 h 30 )


ARRIVE A VEGAS, direction l'hotel ARIA RESORT AND SPA.





Le soir ca sera KA  by Cirque du soleil au MGM grand.




Le lundi depart en limousine a 12.00 vers MAVERICK hélicoptère pour une balade de 5 heures au grand canyon, et testé le fameux SKYWALK ( plateforme de verre suspendu au dessus du vide du canyon)


Mardi journee libre sur Vegas et départ a 17.30 pour LOS ANGELES avec VIRGIN AMERICA.


Arrivé a l'aéroport de LAX, nous prendrons notre voiture de location... mdr oui un délire de toujours...






Installation a l'hotel MONTROSE SUITE a WESTHOLLYWOOD :







Mercredi visite de DISNEYLAND :





Jeudi, nous avons décidés de tester quelque chose .... :




Vendredi, nous gardons le meilleur pour la fin :





Samedi, journee libre dans LA et décollage pour Paris a 19.00 sur le nouveau Boeing 777-300 équipé des nouvelles cabines AIRFRANCE :



Arrivé a Paris dans l'après midi du dimanche....


Voila c'est sure que cela ressemble plus a un marathon que a des vacances, mais 'est ce que l'on voulaient...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

cmoiromain

Bin dis donc, quand tu pars en vacances, tu y mets les moyens !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Encore une fois, les trois vols en classe supérieurs en business nous ont coûté que 350 euros de frais et pleins de miles acquis par nos nombreux déplacements pro... Alors c'est sure que a cote on se fait plaisir... et puis on ne fait pas ca tous les ans.. donc bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

cmoiromain

C'est vrai qu'avec des miles ça change tout, ça permet d'économiser un bon tiers du prix du voyage (et même plus quand on voyage en business !).

Bon voyage !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Sincerement le premier qui me dit que les parcs français sont chères, je le tue!!!!

J'en rigolais encore avec des amis cet aprèm qui se plaignait des prix de disneyland Paris. .. 47 euros!! 2 parcs 1 jours !
J'ai éclaté de rire en disant : si vous trouvez ça chère. .. allez faire un tour à Orlando ou aux Usa en général. ... la vous pourrez dire que les parcs d'attractions sont chères!

Alors certes ce n'est pas la même qualité d'attractions mais quand.même. ..
Les parcs US sont hors de prix!
Surtout si tu rajoutes toutes options
( hopper à Disney.  Flash pass dans les Autre.  Meal deal ou autre options.  Et n'oublions pas les casiers payants!! )


C'est simple lundi nous allons a DLP : 3 adultes et 2 enfants => 221€ pour 5 personnes 1 jour 2 parcs


Aux USA :
Disneyland 1jour 2 parc => 155 dollars par personnes
Cedar Point : 1 soiree plus une journee avec Flash Pass => 257 dollars par pax parking compris
SFMM : 1 journee plus flash pass => 205 dollars pars personne.


On ne parle pas d'UNIVERSAL, car la c'est nous qui nous sommes mis dedans en prenant la VIP experience.. mais bon etant donne que tout est inclus ( VISITE + PASS ILLIMITEE + PDJ + Dejeune + Parking...) 359 Dollars...




Alors 1/ Je ne disais rien quand le dollars etait a 1.35/1.30 mais bon la avec un dollars a 1.09 ca fait quand meme 140€ par personne la journee a Disneyland... et la y aucune option !


Alors certe encore une fois ce n'est pas la meme offre, les USA ont une culture totalement differentes concernant les parcs mais bon.. m**** alors! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

cmoiromain

Il faut aussi regarder les revenus de la population. Aux USA, le salaire moyen est dans les 50 k$ par an, soit près du double du salaire moyen français (25 k€ / an). Il s'agit là de salaires bruts, donc l'écart se creuse quand on voit l'écart de prélèvements entre ici et là-bas !

Au final, ce n'est pas "beaucoup plus cher" pour la population locale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions