[Six Flags Over texas & Great Adventure] Tourbillon ABC Rides

Démarré par wipeout, 30 Octobre 2017, 20:58:24

« précédent - suivant »

wipeout

La toutes dernière attraction a sensation de ABC rides va être déclinée en 2 modèles de type fixe pour les parcs suivants:
- Six Flags Over Texas: HARLEY QUINN Spinsanity



- Six Flags Great Adventure: CYBORG CYBER SPIN



Cette machine embarquera 24 passagers a plus de 20 mètres de hauteur. Je pensais cette machine vouée a l'échec en restant en version transportable pour fêtes foraines, mais la version fixe semble plus facile a vendre.

Ouverture prévue pour l'été 2018.

En tout cas le rendu reste intéressant et fait son petit effet. D'un point de vu sensation j'ai du mal a voir ce que cela pourrait donner.

Pour rappel le tourbillon version fêtes foraine c'est ceci:






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lulu1984

Ce genre de machine, c'est tout ce que j'ai pas envie de voir dans un parc d'attraction comme Six Flags. En tout cas, ça me fait pas du tout envie, l'effet machine à laver, secoué dans tous les sens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Cyborg Cyber Spin à Six Flags Great Adventure, ouvert depuis ce 13 juin :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

lepitstef

Attention , il y a une grande différence entre le model transportable et le fixe, je ne sais pas si vous avez bien analysez les vidéos :

MODEL TRANSPORTABLE :
Les 3 axes sont motorisés. Et en effet je pense que ça doit être effet " machine a laver".

MODELS FIXES SIX FLAGS :

La partie de l'axe soutenant la nacelle est en mode " libre" et n'est pas en rotation continue et l'effet doit s'approcher d'un gyroscope, tres intense mais tres fun!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

cmoiromain

Pourtant sur la vidéo on voit bien un moteur pour chacun des axes... C'est peut-être simplement le programme qui diffère, plus intense dans les fêtes foraines (parce que c'est ce que vient chercher le public) et plus soft dans les parcs (pour plaire à plus de monde) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions