Bravo a Faller

Démarré par gallizioli, 14 Janvier 2004, 18:53:00

« précédent - suivant »

gallizioli

Je tenais à souligner l'excellent service après-vente de Faller.Il y a 3 jours j'ai envoyé un e-mail leur demandant si il était possible de me faire parvenir des décorations adhésives pour l'un de mes manèges. :)
Et ce matin à ma grande surprise,j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis envoyé par faller et qui contenait ce que j'avais demandé!!! :blink:  :blink:
Alors là,chapeau! :1eye: Et tout ca gratuitement!!!Y'a des jours comme ca ou on a de bonnes surprises... :rolleyes:  :rolleyes:

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Et ben ta de la chance didon :thumbup:  :msnwink:  :D et bravo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

oui sur ce point , ces allemands sont tres bons!!!!!
et en + gratuit!!!! c'est trop bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationJe tenais à souligner l'excellent service après-vente de Faller.Il y a 3 jours j'ai envoyé un e-mail leur demandant si il était possible de me faire parvenir des décorations adhésives pour l'un de mes manèges. :)
Et ce matin à ma grande surprise,j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis envoyé par faller et qui contenait ce que j'avais demandé!!! :blink:  :blink:
Alors là,chapeau! :1eye: Et tout ca gratuitement!!!Y'a des jours comme ca ou on a de bonnes surprises... :rolleyes:  :rolleyes:

:tomcat:
ça concernait quelle déco?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

tiens! bah en parlant de ça!!! j'ai quelques souci avec mes maquettes, mais j'ai deja commandé plusieurs pieces auparavant (et oui, je suis un enorme maladroit)
mais, je me demandais, si, a force, faller n'allait pas faire payer qqch....

pour ceux qui ont deja fait plusieurs commandes, aidez moi!  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationça concernait quelle déco?
Je souhaitais me procurer la déco du break dance n°1.Tout ca pour dire que j'avais le jungle train mais qu'il ne me plaisait pas trop avec sa déco alors je l'ai méchamment transformé et pour ca j'avais besoin de la déco du break dance.J'ai entre autre supprimé le toit,retaillé sur les cotés,rabaissé la piste à l'arrière enfin soit elle est presque terminée.Je posterai bientôt des photos sur funground...pour ceux que ca interressent. :msnwink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

juju19

oui pourrait tu donner l-email car jai aussi bsoin dautocollant :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationJe souhaitais me procurer la déco du break dance n°1.Tout ca pour dire que j'avais le jungle train mais qu'il ne me plaisait pas trop avec sa déco alors je l'ai méchamment transformé et pour ca j'avais besoin de la déco du break dance.J'ai entre autre supprimé le toit,retaillé sur les cotés,rabaissé la piste à l'arrière enfin soit elle est presque terminée.Je posterai bientôt des photos sur funground...pour ceux que ca interressent. :msnwink:


:tomcat:
Oui Claude, j'aimerais bien voir tes photos,voici mon mail : [email protected].
la transformation doit etre assez étonnante.
merci d'avance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ti kévin

personne ne repond a ma question???
bouhouh :(  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationoui pourrait tu donner l-email car jai aussi bsoin dautocollant :P
Voici l'adresse:[email protected]
Pour ce qui est des photos Je vais essayer de les poster demain sur funground et je t'en enverrai Geronimo.A +

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions