Accident sur une grande roue coréenne

Démarré par ultracoasters, 15 Août 2007, 08:40:01

« précédent - suivant »

ultracoasters

Cette fois ci, ce sont 5 personnes d'une même famille qui ont trouvé la mort suite au retournement d'une des gondole d'une grande roue de 70m.
2 personnes de la famille ont été secouru après être resté accroché.


Lien : www.msnbc.msn.com via screamscape.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

grigri53

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Argh ,décidément c'est la série noire en ce moment.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Je dirais plutot que c'est une série statistique. D'années en années, il y a toujours +/- le même nombre de morts. C'est inévitable, ça s'appelle la fatalité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

C'est vrai mais pour le moment on parle vraiment beaucoup des coasters chinois ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: werewooolfff
C'est vrai mais pour le moment on parle vraiment beaucoup des coasters chinois ...

sauf que là c'est une grande roue, et c'est en Corée du Sud...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Captain_Coaster

#6


Je m'écarte un peu du sujet, mais quand j'explique mon cas, on me regarde souvent d'un oeil bizarrze. J'adore les coasters, ca on l'aura tous compris. Je ressens un plaisir implacable quand je monte sur une de ces machines.

En revanche, j'ai une trouille énorme du vide, je ne peux pas m'approcher d'une falaise, me pencher sur un balcon, ou me mettre au bord d'un quai de train, et les grandes roues sont ma plus grande hantise, la dernière fois que j'en ai fais une, c'était à Bobbejaanland ( pas très haute donc) et j'étais complétement tétanisé de peur.

Pkoi je ne ressens pas cette peur alors que je suis monté sur des coasters bien plus haut et notamment sur des inverted ou des suspended, ou la notion de vide est encore plus présente?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: Captain_Coaster
Je m'écarte un peu du sujet, mais quand j'explique mon cas, on me regarde souvent d'un oeil bizarrze. J'adore les coasters, ca on l'aura tous compris. Je ressens un plaisir implacable quand je monte sur une de ces machines.

En revanche, j'ai une trouille énorme du vide, je ne peux pas m'approcher d'une falaise, me pencher sur un balcon, ou me mettre au bord d'un quai de train, et les grandes roues sont ma plus grande hantise, la dernière fois que j'en ai fais une, c'était à Bobbejaanland ( pas très haute donc) et j'étais complétement tétanisé de peur.

Pkoi je ne ressens pas cette peur alors que je suis monté sur des coasters bien plus haut et notamment sur des inverted ou des suspended, ou la notion de vide est encore plus présente?


J'ai exactement les memes peurs que toi
Je suis monté sur la tour Eiffel, j'ai cru que j'allais mourir avant d'atteindre le premier étage et pourtant sur certains G8 je ne ressent pas cette angoisse.

Bizarre.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: Captain_Coaster
Je m'écarte un peu du sujet, mais quand j'explique mon cas, on me regarde souvent d'un oeil bizarrze. J'adore les coasters, ca on l'aura tous compris. Je ressens un plaisir implacable quand je monte sur une de ces machines.

En revanche, j'ai une trouille énorme du vide, je ne peux pas m'approcher d'une falaise, me pencher sur un balcon, ou me mettre au bord d'un quai de train, et les grandes roues sont ma plus grande hantise, la dernière fois que j'en ai fais une, c'était à Bobbejaanland ( pas très haute donc) et j'étais complétement tétanisé de peur.

Pkoi je ne ressens pas cette peur alors que je suis monté sur des coasters bien plus haut et notamment sur des inverted ou des suspended, ou la notion de vide est encore plus présente?
Je pense qu'en s'approchant d'une falaise, on n'a aucune remontée d'adrénaline, alors que dans un coaster, si...
C'est qu'une théorie, hein! Je dis peut être une bêtise aussi grosse que moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: Captain_Coaster
Je m'écarte un peu du sujet, mais quand j'explique mon cas, on me regarde souvent d'un oeil bizarrze. J'adore les coasters, ca on l'aura tous compris. Je ressens un plaisir implacable quand je monte sur une de ces machines.

En revanche, j'ai une trouille énorme du vide, je ne peux pas m'approcher d'une falaise, me pencher sur un balcon, ou me mettre au bord d'un quai de train, et les grandes roues sont ma plus grande hantise, la dernière fois que j'en ai fais une, c'était à Bobbejaanland ( pas très haute donc) et j'étais complétement tétanisé de peur.

Pkoi je ne ressens pas cette peur alors que je suis monté sur des coasters bien plus haut et notamment sur des inverted ou des suspended, ou la notion de vide est encore plus présente?

tout simplement que parce que dans un coaster tu as une barriere ou un harnais. ca te parais beacoup plus sécurisant parce que tu le sens sur toi...cherche pas, c'est psychologique tout ca...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges