3 nouvelles attractions à SFB pour 2003 ???

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 05 Janvier 2003, 22:24:47

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

oui 3 !

alors là ce n\'est qu\'une rumeur, mais un pote m\'a dit que quelqu\'un de son entourage avait lu dans Le Soir (journal belge) une interview de D.Fallon (promo du parc) qui parlait de [span style=\'color:red\']3[/span] nouvelles attractions pour 2003 !

Il va me scanner l\'article pour demain mais peut être que quelqu\'un parmi vous à le Soir de ce vendredi !!!

Donc supposons que cette annonce soit vraie, vous pensez quoi pour la trosième attraction ? Il y a déjà Challenge of Tut et le Sky Coaster (il serait donc confirmé) !

attention c\'est une rumeur ! peut être que la personne qui a filé l\'info à mon pote a mal lu !!! mais bon autant déjà en parler !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

math7777

:D mhh cool, pour la 3éme je sais pas du tout peut être un nouveau show??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

ça y est voilà l\'article !

http://dossiers.lesoir.be/regions/brabantw...on/A_035B74.asp

Survol de 2003 - Avril: première attraction interactive chez Six Flags Belgium, à Wavre


Chasse aux trésors du pharaon


 
lesoir





S
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Oui, quelques mauvaises nouvelles, mais on peut déjà être content du challenge de Touthenkamon qui va sûrement être très bien, j\'en suis convaincu. Je suis curieux de voir à quoi ressembleront ces canots à moteur et dans quelle mesure Atlantis Mystery aura évolué (j\'éspère avec un autre thème (égyptien) et un autre nom).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Mouais les canos à moteur sur le lac pourquoi pas. Mais alors quoi on pourra aller ou on veut sur le lac? Ce sera payant?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Francois -ParkFunWorld-

j\'avais posé la question a l\'un des artistes et il m\'avait dit \"on reviendra l\'année prochaine\" donc je suis content que ce soit confirmé car Altantis et surtout le show Halloween étaient assez cool (c\'est pas du grand show, mais c\'est beaucoup mieux que Batman) A mon avis ils vont changer de thème, mais ça dépend si les décorateurs du parc auront le temps de construire des nouveaux décors !

Pour les canot,s bon ok, c\'est multi familial, mais regardez ils ont acheté des pédalos et ils les ont même pas mis à la flotte  donc c bien d\'investir mais bon... Maintenant dans quel lac seront-ils mis ? :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Pourvu qu\'ils les nettoient leurs lacs! :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

des canots à moteur...

ouaip pourquoi pas, mais alors les pédalos seront inutile ???
ou alors il y aura les 2.
Les pédalos seront moin chère que les canots.

Bref on verra bien.

La 3e attraction est sans nul doute le skycoaster (qui ne sera pas acceccible en 2003) et pq???
PCQ la ville de Wavre n\'a pas encore pris le tps d\'en discuter.
Donc si la ville accepte, l\'attraction sera construite en cours de saison et alors elle sera pe opérationnelle vers la mi saison.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

mhmm c\'est en tout cas un bel article intéressant et complet à savourer lors de l\'hiver où l actualité des parcs n\'est pas à son apogée... :D
des cannots à moteurs..tout de suite, je pense à ces trucs pour gosses tout ronds qui se butent les uns dans les autres dans un périmètre délimité (et petit) ça, je le verrais bien dans le lac du bounty, qui n\'est pas trop grand, et donc facile pour y aménager des lattes sur les bords du lac (pour ne pas se heurter aux rochers). et je précise que ce lac est vide depuis cet hiver alors qu il ne l\'est pas chaque année (dumoins pas l\'an dernier).
ceci redynamiserait encore plus la zone de CoT ..
je sais pas ce que vous en pensez mais mon résonnement semble tenir debout...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

circent

ah ben oui. J\'y avais pas pensé une seule seconde. Par contre, maintenant que Nova en parle, ça me semble totalement évident également. Le show Atlantis remanié pour coller au thème du coin, le touthankamon au fond et les canots au milieu, en plus de la coccinelle, du bounty et de la pieuvre, enfin, le fond du parc revivrais...

Restrais un seul coin \"noir\". là où sont les tasses (y manque vraiment de la musique dans une attraction appellée Fiesta y Salsa !!! :roll: ) et les drakkars (qui sont moches et tristes, mais quand donc seront-ils réhabilités ? ça fait un an qu\'on ne leur a même pas remis leurs toits...). Ce coin longeant les jardins des riverains râleurs, ceci explique sans doute cela...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions