[Europa-Park] Saison 2020

Démarré par NathanVlr, 20 Janvier 2020, 17:28:15

« précédent - suivant »

Dim7303

Ah chouette, j'aime bien cette petite ruelle.
C'est toujours calme dans ce coin ça fait du bien des fois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#51
Michael Mack teste le Bobsleigh pour une ouverture du parc "très bientôt". Une date d'ouverture sera d'ailleurs annoncée demain.

https://twitter.com/MichaelMack/status/1258411420879896576
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Gadwig

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Europa-Park a mis en ligne une vidéo résumant les mesures prises par le parc et que nous devrons prendre durant notre visite (pensez à activer les sous-titres  ;D) :



Mardi aura lieu la traditionnelle conférence de presse de réouverture mais cette année virtuellement, je pense que des admins du forum y ont été invités ! De nouvelles infos sur les nouveautés seront donc données mardi  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Gadwig le 24 Mai 2020, 12:30:52
Mardi aura lieu la traditionnelle conférence de presse de réouverture mais cette année virtuellement, je pense que des admins du forum y ont été invités !

Pas encore!  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Gadwig

Ah dommage ! Peut-être que c'est une conf uniquement pour la presse allemande étant donné que les frontières sont toujours fermées et qu'une autre destinée aux français, suisses... sera organisée plus tard  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#57
La conférence de presse à distance peut commencer ! Le live est uniquement accessible par les journalistes accrédités. Une vidéo avec le moments les plus importants de cette conférence sera publiée prochainement par le parc.
J'actualiserai au fur et à mesure ce message avec toutes les infos données par le parc ou les sites de fans du parc ayant accès au live !

https://twitter.com/MichaelMack/status/1265205869442207744

https://twitter.com/EuropaParkFR/status/1265206948833755136

https://twitter.com/EuropaParkFR/status/1265209110104018944

Voici la nouvelle chanson de cette saison 2020 "Feel Free" ainsi que le clip tourné à EP avec de nombreux employés !  ;D




- Selon les autorités, jusqu'à 30 000 personnes pourraient être autorisées à pénétrer dans le parc. Cependant, afin de tester correctement les mesures de sécurité et de former le personnel à ces mesures, la limite a été volontairement abaissée à 10 000 personnes pendant les deux premières semaines.
Roland Mack est confiant pour l'ouverture de Rulantica prochainement, un protocole sanitaire a aussi été élaboré.

- Concernant les spectacles : de nombreux artistes ne sont pas encore là : 60 artistes sur 300 sont sur place. Les artistes se promèneront également dans le parc avec du désinfectant et feront respecter la distanciation de manière ludique. Le parc espère pouvoir jouer des spectacles sur les petites scènes dans  2 ou 3 semaines

-Application de distanciation sociale : l'application sera étendue pour inclure les scores quotidiens qui donnent des récompenses, par exemple des fast-pass. Mais si le score est "rouge" personne ne sera jeté hors du parc.  :P Une famille peut définir que les téléphones appartiennent à la même famille

-À l'avenir, il y aura également un espace bien-être au dernier étage de l'hôtel Krønasår. Cet espace complétera l'offre pour les clients avec une zone de fitness, des saunas comprenant des zones de repos et un salon avec cheminée. L'ouverture est prévue pour la fin de l'année 2020 :






- Pour ses 45 ans, le parc proposera dans ses boutiques du crémant d'Alsace blanc et rosé :






- Evidemment, le restaurant Bamboe Baai sera de retour, ouverture en même temps que Batavia !


- Dome Nord Stream 2 : File d'attente de Blue Fire complètement reconstruite avec Nord Stream. Toute la salle est utilisée comme zone d'attente. Le parc évoque aussi la nouvelle boutique Magnum dans le quartier islandais.


-Yullbe : Le lieu à côté de Kronasar est trouvé et un nouveau restaurant sera construit à côté. L'expérience montrera la découverte de Rulantica, Robbemond et les pirates y trouveront également leur place. De nouvelles lunettes avec un champ de vision plus large et de nouveaux trackers on été mis au point. L'expérience durera au moins 30min

-Piraten In Batavia : Ouverture à la fin du mois de juillet et conférence de presse le 30 juillet. Roland Mack se réjouit d'une grande expérience à revoir. On reconnaîtra beaucoup de choses de l'ancienne version mais serons également surpris par de nombreuses nouveautés.
Michael Mack estime que c'est un bon mélange entre ancien et nouveau. Nouveau film au Magic Cinema, entièrement développé, écrit et tourné en interne. Livre pour enfants, publié, il l'espère, pour l'ouverture

-Enfin, l'agrandissement de Rulantica avec l'espace extérieur est évoqué mais rien de plus que ce que nous savons déjà et ce qui est publié dans le fil correspondant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé.
En revanche je ne comprends absolument pas Yullbe. VR, histoire de Robbemond mais ça va être une balade, un simulateur ? Bref je reste perplexe.  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Citation de: Dim7303 le 26 Mai 2020, 19:18:47
En revanche je ne comprends absolument pas Yullbe. VR, histoire de Robbemond mais ça va être une balade, un simulateur ? Bref je reste perplexe.  :-\

Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à comprendre ! D'après ce qu'ils ont déjà montré (très peu) et ce qui se dit sur le net ça sera un escape game (donc avec plusieurs personnes) mais virtuel. Nous prendrons des objets en main et toucherons des murs dans le réel et ils seront aussi présents dans la version virtuelle. L'épisode 7 de Rulantica Weekly sur la chaîne Youtube d'EP y est d'ailleurs consacré si tu veux avoir une petite idée.

Mais là où j'ai beaucoup de mal c'est avec l'histoire : un coup c'est la découverte de Rulantica et après ils parlent de Robbemond sans oublier que dans tous leurs teasers c'est un univers futuriste qu'on aperçoit comme sur leur site (https://yullbe.com/?lang=fr) avec un désert, un océan ou encore une ville:

Donc je pense qu'on aura le choix de plusieurs univers : un sur Rulantica, un sur les pirates ou encore futuriste (un peu comme un vrai escape game en fait) et de nouvelles histoires seront rajoutées au fur et à mesure...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions