[Universal's Islands of Adventure] 2019: Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Ad

Démarré par Romain Fanatix, 28 Mars 2017, 16:56:25

« précédent - suivant »

Greg90

Citation de: Zig-Zou le 14 Février 2019, 11:17:48
La végétation va vraiment avoir un rôle prépondérant dans la thématisation. Car le parcourt est très vaste. Apparemment le parc a déjà piqué pas mal d'arbres qui ont déjà une taille respectable. Je pense qu'en laissant quelques années pour que la nature prenne ses marques, le résultat sera du plus bel effet =)

C'est clair que dans quelques années ça aura un superbe effet !

Une photo de chantier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

#52
Il semble que la dernière grue travaillant sur le Harry Potter Coaster soit en train d'être démontée.











De nouvelles photos !









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

#53
ATTRACTION MAGAZINE nous informe ce jour que le coaster ouvrira officiellement le 13 juin 2019.


Son nom officiel est : HAGRID'S MAGICAL CREATURES MOTORBIKE ADVENTURE.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 21 Février 2019, 17:22:51
ATTRACTION MAGAZINE nous informe ce jour que le coaster ouvrira officiellement le 13 juin 2019.
non non, la source c'est bien Universal: https://www.facebook.com/UniversalOrlandoResort/photos/a.208747882851/10156387377447852/?type=3  ;)

Pour le nom, on l'appellera juste Hagrid hein!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Greg90

Après la date de l'ouverture et le nom officiel, voici des photos aérienne de l'attraction
On voit qu'il y a pas mal de verdure comme sur le concept art, ça rend pas mal je trouve !

















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Universal viens de révéler que cela le coaster le plus thématisé de la planète...
Certains sur les forums américains voient sur ces photos l'installation de AA... Je ne m'y avancerais pas pour le moment... A part, peut-être, une voiture sous la bâche marron sur les rochers... 

Ce qui est sure , c'est que comme toujours chez Universal, l'immersion va être poussée a son paroxysme. Et que la claque visuelle est sure et certaine. TROP TROP HÂTE!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Greg90

Citation de: lepitstef le 22 Février 2019, 08:52:26
Certains sur les forums américains voient sur ces photos l'installation de AA... Je ne m'y avancerais pas pour le moment... A part, peut-être, une voiture sous la bâche marron sur les rochers... 

AA ?


Quelques autres photos :





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: Greg90 le 23 Février 2019, 02:04:44
Citation de: lepitstef le 22 Février 2019, 08:52:26
Certains sur les forums américains voient sur ces photos l'installation de AA... Je ne m'y avancerais pas pour le moment... A part, peut-être, une voiture sous la bâche marron sur les rochers... 

AA ?




AA = AudioAnimatronic, robots quoi... desolé, je pensais que tout le monde l'aurais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Greg90

Citation de: lepitstef le 23 Février 2019, 07:49:46
Citation de: Greg90 le 23 Février 2019, 02:04:44
Citation de: lepitstef le 22 Février 2019, 08:52:26
Certains sur les forums américains voient sur ces photos l'installation de AA... Je ne m'y avancerais pas pour le moment... A part, peut-être, une voiture sous la bâche marron sur les rochers... 

AA ?




AA = AudioAnimatronic, robots quoi... desolé, je pensais que tout le monde l'aurais...

J'avais bien Animatronic mais il me manquait l'Audio ! lol

En tout cas on dirait bien une voiture sous la bâche ! Vu qu'il y a beaucoup de forêt ça aurait été bien qu'ils fassent un saule cogneur au passage des véhicules !


Une vidéo promotionnelle a été diffusée

https://twitter.com/SYFY/status/1099051203051180032
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions