Trip MoviePark Germany Walibi Holland

Démarré par bartoshaq, 09 Avril 2021, 12:13:29

« précédent - suivant »

bartoshaq

Citation de: chti greg le 13 Avril 2021, 13:25:11
Moi fini les SLC, pareil pour Goudurix quand je vais chez le gaulois. Et pour la dernière photo je faisais référence à ce qui est marqué sur le bâtiment : PLS :D

Pour Madrid on devrait faire une semaine avec Parque Warner, Parque de Attractiones, Puy du Fou et visite de Madrid et des lieux de tournage de la casa de papel :)

Ah effectivement j'avais pas fait le lien  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bartoshaq

Citation de: Dim7303 le 14 Avril 2021, 11:53:33
Merci pour cette suite et fin de TR !

Par contre vous avez du courage pour pouvoir vous taper 5h de route après une journée de parc.

Franchement ca va ca passe bien à condition de pas le faire alors que tu l'as déjà fait le matin, la on a bien dormi à l'hôtel du coup on avait du trajet que le soir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Hello Bartoshaq ! Merci pour ton trip (je n'ai pris le temps de le lire que maintenant).

C'est marrant, contrairement à toi j'ai préféré Untamed à Twisted Colossus :)

Et je rejoins les autres concernant les SLC : si j'ai déjà le crédit, je les fuis comme la peste (ainsi que Goudurix !). Et El Condor est vraiment l'un des pires, une catastrophe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bartoshaq

Citation de: Yoshiii le 16 Mai 2021, 16:36:18
Hello Bartoshaq ! Merci pour ton trip (je n'ai pris le temps de le lire que maintenant).

C'est marrant, contrairement à toi j'ai préféré Untamed à Twisted Colossus :)

Et je rejoins les autres concernant les SLC : si j'ai déjà le crédit, je les fuis comme la peste (ainsi que Goudurix !). Et El Condor est vraiment l'un des pires, une catastrophe.

Oui Il faut clairement fuir les SLC.

Pour Twisted Colossus il faut aussi remettre le contexte, premier RMC, au cœur d'un magnifique voyage aux USA. forcément ça oriente le jugement.

Mais j'ai quand même adoré Untamed ;)

Bon maintenant il faut espérer que la réouverture permette plein de nouveaux TRs sur le forum :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions