[Busch Gardens Tampa] Nouveauté 2014: "Falcon's Fury" Free Fall Intamin

Démarré par Wonder World, 11 Juin 2013, 16:36:43

« précédent - suivant »

Wonder World

Présentation de Falcon's Fury , la nouvelle attraction à sensation du parc Busch Gardens Tampa , en Floride.



Montez à près de 90 mètres pour une vue incroyable, puis vous pivoterez de 90 degrés dans les airs pour une position de plongée audacieuse, les yeux fixés vers le sol en contrebas. Un instant plus tard, vous allez plonger à 96 km/h vers le bas, à l'endroit où vous avez commencé, avec une vitesse, une puissance et une adrénaline comme vous ne l'avez jamais connu auparavant. Prenez de la hauteur avec Falcon's Fury, ouverture au printemps 2014.

Falcon's Fury Rises at Busch Gardens Tampa in 2014

Busch Gardens Tampa

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

chti greg

Je trouve ça juste terrible l'inclinaison à 90 degrés !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

C'est énorme, une belle évolution de la tour de chute qui me donne très envie. Et le constructeur qui a eu cette idée de génie c'est qui: Moser, Intamin ou un autre? J'ai hâte qu'on en voit plus sur ce nouveau modèle :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'espère que c'est pas Intamin, car là si le câble pète, c'est pas une jambe que tu perds c'est la tête !! (Et sans avoir vu suzette !!).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Wonder World

#4
CitationJ'espère que c'est pas Intamin, car là si le câble pète, c'est pas une jambe que tu perds c'est la tête !! (Et sans avoir vu suzette !!).

D'après Robb Alvey, il s'agit bien d'une drop tower Intamin d'un nouveau type.  ;)  (Et pour avoir travailler pendant 7 ans sur celle du parc wavrien, je peux t'assurer que j'ai jamais vu une jambe ou une tête tombée  ;D , ce qui c'est passé sur Hurican Condor et à Six Flags était dû à une mauvaise maintenance et l'utilisation de câbles non conforme et non reconnu par Intamin. -entre autre- Les rapports d'enquête sont dispo sur rideaccidents.com)

Sinon, pour Busch Gardens Tampa, des plans avait déjà été publiée en mars 2012 sur ParkRumors.com :









Quelques photos de la présentation à la presse:


















(CEO du parc, Jim Dean)























FB Coaster Crew

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Freddo

Très beau projet original ! Je ne pensait pas pouvoir a ce point être surpris par une tour de chute ! Les sensations vont être au rendez-vous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

#7
Encore une sensation dans le parc, tout en gardant de la théma, du Busch Gardens quoi ;D .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Joris-Coasters

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits en 2013 : Port Aventura, Whalibi Rhône-Alpes
Projet 2013 : Europa Park !