Qu'arrive t'il à EGF ? Il est devenu super mou !

Démarré par gaga_lefou, 31 Mai 2007, 22:55:04

« précédent - suivant »

gaga_lefou

Bonjours à tous.

Je poste ce sujet pour avoir un petit éclaircissement.

Je me suis rendu à Holiday Park Mardi 29 Mai. Il pleuvait légerement. Heuresement, EGF etait ouvert.

Mais alors quelle déception...les trims d'EGF apparemment fonctionnaient à fond mais le train a ralentit brusquement juste avant le final.

Ce qui veut dire que le S Turn passe trés lentement. Et quand je dis lentement c'est d'une molesse absolu.
En plus, il y a presque un Rollback sur le dernier Overbanked qu'on se sens tomber sur le coté gauche et les Bunny Hop de fin sont ennuyeux. On ne decolle pas d'un centimètre  

L'ayant testé l'année dernière, sa puissance n'à aucun rapport. Et de plus, en debut ou en fin de journée, c'etait pareil.

Par contre, le debut du parcours était relativement bon bien que ca se sensati qu'il n'etait pas à pleine puissance dans les deux 1er camel back.

Bref, ayant demander à un operateur ce qu'il se passait ( l'operateur qui ne parle d'ailleur pas trés bien francais ), j'ai eu du mal à comprendre et ce que j'ai compris c'est qu'il avait changé les roues...mais pourquoi les trims freiné aussi fort ? J'ai du comprendre de travers

Voila, si quelqun à des reponses  

Ps: un membre de CW etait present 2 semaines avant moi et il a remarqué la même chose, et d'ailleur il a preferé la fin de Sista que la fin d'EGF tellemnt c'est mou...

EGF serait-il mort ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]

ultracoasters

Ca me ferait presque "plaisir".

Ca fait 6 semaines que je l'ai fait et j'ai été comme dis dans mon Tr très décu par la fin du ride. Ca ne venais donc pas de moi.
Meme si le début est vraiment très bien, cette seconde moitié casse vraiment tout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Permettez moi de douter. Gaga, le grand-huit jaune ce n'est pas Ge-Force !



(pour ma part j'y ai été début avril, et il avait toute sa fougue)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Grrr, ce qui voudrais dire qu'a quelques jours près, j'aurais pû tester le "vrai" Ge Force.

Faut croire qu'entre début avril et le 12, ils ont eu le temps de faire une énorme connerie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

dj-flo

Et bien moi qui voulai aller faire HoPa ce WE pour faire EGF jai bien fait de choisir phantasia...

mais je pense aller en juillet a HoPa + EP donc je verrai bien.. en esperant que le geforce sera en grande forme...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: gaga_lefou

Mais alors quelle déception...les trims d'EGF apparemment fonctionnaient à fond mais le train a ralentit brusquement juste avant le final.



Heu il n'y a qu'un trim sur EGF et il est mecanique ou me trompe je?  
Ils ont surement du changer les parties d'usure ce qui à mon avis le rend aussi muet qu'aux premières heures, car plus le train passe et moins de matière il y a et donc plus ca va vite.

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Il y en a au moins deux mais il me semble que l'un d'eux a été déplacé d'après à avant l'Egf-Turn.

Le second étant juste avant le virage menant sur les deux camelback finaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nej

Citation de: dad57c
Heu il n'y a qu'un trim sur EGF et il est mecanique ou me trompe je?  
Ils ont surement du changer les parties d'usure ce qui à mon avis le rend aussi muet qu'aux premières heures, car plus le train passe et moins de matière il y a et donc plus ca va vite.

Ah non les deux trims d'EGF sont magnétiques, il n'y a donc aucune usure. Photos--> http://rcdb.com/ig977.htm?picture=51

CitationIl y en a au moins deux mais il me semble que l'un d'eux a été déplacé d'après à avant l'Egf-Turn.

Ah bizarre, je n'ai jamais entendu cette histoire de déplacement de Trim.

Mais je me souviens que lors de ma visite l'année dernière j'avais été déçu par le ralentissement que causait les Trims mais la fin restait tout de même supérieur à la fin de Sista.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Citation de: Simba77
Ah non les deux trims d'EGF sont magnétiques, il n'y a donc aucune usure. Photos--> http://rcdb.com/ig977.htm?picture=51
Ah bizarre, je n'ai jamais entendu cette histoire de déplacement de Trim.

Mais je me souviens que lors de ma visite l'année dernière j'avais été déçu par le ralentissement que causait les Trims mais la fin restait tout de même supérieur à la fin de Sista.

Merci pour la photo, mais même sur un freinage magnétique je me demande comment on peu gérer la puissance du freinage ?
les aimants sont ils plus serrés? surtout qu'il n'y a "aucune" liaison electrique

Bizarre

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions