[Plopsaland] 2021 : The Ride to Hapiness (Xtreme Spinning Coaster)

Démarré par anubis, 14 Août 2019, 20:22:35

« précédent - suivant »

Clrun4

Citation de: cyrildk le 22 Octobre 2019, 18:02:29
Je pose cet article de presse lamda ici :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/plopsaland-va-acheter-montagnes-russes-plus-spectaculaires-europe-1739987.html

Pas grand chose de neuf si ce n'est la confirmation que le parcours atteindra le kilomètre, que l'investissement se veut de 15 millions et enfin ils annoncent 50m de hauteur (paradoxalement cette dernière infos contredit les plans qui ont fuités)

Infos à prendre avec des pincettes, quand on voit qu'il disent que ce sera le "1er spinning en Europe", ça en dit long sur la recherche d'infos qu'ils ont effectués ... (et puis c'est pas comme si il y avait un spinning à Bagatelle, pas loin donc, ou à Disney, ou au Pal, ou ... bref vous avez compris).

Si le longueur du layout me parait probable (Time Traveler fait 950m), comme toi, j'ai un doute sur les 50m de haut...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Benjo

CitationElle sera visible de tous les coins du parc d'attractions  et occupera une place centrale.
C'est le moins qu'on puisse dire. Le projet est sympa mais je suis pas fan de cette implantation. Une bonne partie du parc va ressembler à une forêt de poteaux et à un sac de nœuds.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Petite vidéo de reconstitution potentiel sur NoLimits :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

YannB

Citation de: Dim7303 le 24 Octobre 2019, 12:47:48
Petite vidéo de reconstitution potentiel sur NoLimits :

Pourquoi pas. Ca semble quand même d'un bien autre niveau que Naga Bay chez Bobbe quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

#34
Voici une vidéo de simulation officielle du parc et du constructeur (en l'occurence Mack Rides), ce coaster est juste fantastique sur le papier pour Plopsaland !  :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Oh oui c'est vrai fantastique pour Plopsa mais aussi pour l'Europe !

Surtout lorsqu'on voit ça ...

Plopsa Fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Non mais c'est quoi ce layout de malades mentales !!!! Time Travelers 2.0 sous amphétamines !!! Wow !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

WalibiNostalgie

J'espère juste qu'il n'aura pas ces couleurs, car à côté d'Anubis... Mais quelle nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Wouah, c'est un layout de ouf, ingénieux, plus en hauteur que Time Traveler. J'avais peur que le layout soit en dessous à cause de la cible enfant du parc, mais carrément pas. Et c'est cool de "remplacer" la first drop qui était du génie sur Time Traveler par une inversion.

Par contre, Anubis va sacrément perdre en intérêt, ça doublonne sur beaucoup de points... le layout est aussi très en hauteur, mais avec un seul launch et hyper court. La seule différence positive que je vois pour Anubis c'est la nervosité dû au wagon unique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Anubis gardera son launch puissant (on connaît bien la pêche relative des Mack...) et son top-hat dantesque !
Puis il continuera de plaire à ceux qui n'aiment pas les spinnings.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions