[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cobeu

Ce ne sont pas des plans a proprement parler. Ce sont plus des schémas d'implantation et de mise en situation.
Et honnêtement ca m'a l'air moyen.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

ça avance  :)



(Source: Page Facebook de Walibi en direct)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

King_RCT 3

Citation de: Wonder World le 06 Novembre 2015, 13:52:53
(Si il y a un parfait bilingue dans la salle... un petit résumé ne serait pas de refus  ;D )

Bien sûr, le voilà :

"L'invention concerne un manège aquatique (10) à niveau d'eau variable, comprenant une voie de trajet (20), sur laquelle au moins un véhicule (12) servant à accueillir au moins un passager peut se déplacer. La voie de trajet (20) comporte au moins un tronçon de trajet (22) à agencement stationnaire, dans lequel le ou les véhicules (12) sont guidés par l'eau. Des moyens sont prévus dans la zone du tronçon de trajet (22) afin de relever ou d'abaisser le niveau (32) de l'eau (30) de telle manière que le ou les véhicules (12) peuvent passer le tronçon de trajet (22) aussi bien en présence d'un niveau d'eau plus élevé (32a) que d'un niveau d'eau plus bas (32b)."

Je parle parfaitement allemand depuis hier soir. ;) ... ou alors j'ai juste trouvé le brevet qui existe en français également (sous forme condensé par contre) ;D : Brevet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Merci King, bien trouvé  ;D Très condensé effectivement. On apprend donc que la zone de "splash" n'est donc pas permanente et que le niveau d'eau varie en conséquence (ce qui semble logique pour une propulsion magnétique). Cette version traduite ne dit pas comment ce niveau va varier. Bassin mobile ? Système hydraulique de vase communiquant ? Pompes ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

mathius

Si je comprends bien cela veut dire qu'il est possible que l'attraction soit faite "au sec" ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#179
Lancement officiel, teaser:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)