Halloween à Nigloland

Démarré par Kingofcoaster, 13 Août 2009, 10:03:27

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#10
Citation de: Watanuki Kimihiro
Maintenant, et pour revenir au topic je ne peux pas t'assurer que tu auras quelques chose de plus que d'habitude hormis ce que nous t'avons indiqué Kingofcoaster

Ok merci    de toute façon ce que vous m'avez indiqué suffit à me faire retourner à Niglo pendant cette période  

Merci pour toutes vos réponses !!  

PS : Comme toi Sebio je me souviens avoir vu des photos du walktrough et maintenant que tu le dis si ma mémoire est bonne elles étaient dans un dossier complet sur Halloween sur Nigloland.org


EDIT : Après quelques recherches je suis tombé sur un forum sur Niglo et voici le topic correspondant à Halloween 2008 : http://niglofan.free.fr/forum/index.php?topic=164.0

Donc pour la Maison Hantée je crois qu'ils ne précisent pas mais ils avaient rajoutés un live show dans un chalet suisse au fond du parc : La métamorphose du Loup-Garou pour ceux qui ont la flemme de lire le topic voici la description :

CitationJ'ai un ami qui s'est rendue à niglo recemment. Voilà ce qu'il ma dit:
La métamorphose du loup garou est assez flippante, une cinquantaine de personnes pénètrent dans une salle dans le noir, puis d'un coup, apercoivent un homme dans une cage, qui commence à s'énerver, et qui se transforme en loup garou. Ensuite il s'enerve de plus en plus, au point qu'il arrive à sortir de la cage, et il se jette dans le public et les lumières s'éteignent pendant quelques minutes. Puis il se jette sur la scène et il se fait tuer

Ca a l'air quand même assez flippant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Watanuki Kimihiro

Oui maintenant que tu en parles ça me revient (des amis m'en ont parler quand j'y est été cette année). Cela a lieu là ou tu le dis et l'entrée se fait par l'aire de pique-nic du parc (qui doit pour le coup être retirée ?)

D'après les gens qui me l'ont dit c'est pas mal mais je ne l'ai jamais vu moi même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#12
Un ptit tour sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo on-ride complète qui rend assez bien de cette attraction : Enjoy !   :

http://www.youtube.com/watch?v=aYBRRCRBw64

Voila ça a l'air sympa pas trop terrifiant non plus, entre les deux quoi  

(J'ai mis le lien car l'integration sur touts les sites est refusée sur cette vidéo)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

din4112

Pour résumer un peu...
En 2006 le parc avait installé juste à coté du bob Alien Terror, un walkrought qui se trouve actuellement à Antibesland (http://www.azurpark.com/depantibes.pdf).
En 2007 le parc installait "La Vengence de la momie" un walkrought espagnol situé à la place du bat coaster.
En 2008 le parc ouvrait "la métamorphose du loup-garou", un specatcle situé juste à coté de l'aire de pic-nic du village merveilleux.

Après il y a comme tous les ans, le manoir avec parfois une personne à l'intérieur, une déco halloween sur tout le parc, les musiques des attractions qui sont changées pour l'occasion, l'ancien chateau hanté qui est ouvert sous le nom de "l'antre de Jak O Lantern", encore un walkrought, avec une bonne dose de fumée à l'intérieur, et d'autres petites animations.

Moi qui n'est pas un grand fan d'Halloween, j'aime bien l'ambiance du parc à cette période, de plus ça permet de visiter le parc un peu de nuit car les journées fin octobre début novembre sont courtes..

Voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Kingofcoaster

#14
Oui visiter le parc en début de nuit doit être sympa  

Merci bien pour ce résumé clair et complet    

Voila qui va sans doute confirmer ma visite à Niglo pour Halloween !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Tralala02

#15
Citation de: ErYx
Non, il n'y a pas d'acteurs dans la maison hantée... Heu...J'ai beau essayé de rechercher dans mes souvenirs mais je ne vois pas de Walkthrough à Niglo

Si ! Durant la période d'halloween, il y a une ou deux personnes dans le parcours du manoir histoire de pimenter un peu plus le truc  Je le sais bien, je l'ai fait  

En ce qui concerne les musiques d'ambiance halloween, il n'y en a qu'une et elle passe en boucle dans tout le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !