europa park 10/11 aout...besoin d'aide!

Démarré par extremjim, 08 Août 2009, 11:02:29

« précédent - suivant »

extremjim

bon alors...me revoilà!!!!!
je suis de retour pour une journée...et lundi...vamos à europa park!!!
bon....apparemment il pleut (chouette  ), j'ai jamais fait le park sous la pluie...comment ça se passe!!!
les G8 seront pas fermés au moins??? il y aura moins de monde a votre avis?? (disons que oui  )
sinon je vous prépare un bon petit TR à mon arriver...disons en fin de semaine prochaine  
autre question....c'est peut être un mythe mais c'est vrai que les coaster vont plus vite sous la pluie??? ou est-ce juste  une impression?
bon merci a tous de me répondre avant se soir^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#1
Citation de: extremjim
bon alors...me revoilà!!!!!
je suis de retour pour une journée...et lundi...vamos à europa park!!!
bon....apparemment il pleut (chouette  ), j'ai jamais fait le park sous la pluie...comment ça se passe!!!
les G8 seront pas fermés au moins???
Bin, si.. Ils les démontent pour ne pas qu'ils ne rouillent
Citationil y aura moins de monde a votre avis?? (disons que oui  )
Personne dans les parcs, les gens vont à la chasse aux escargots... Très populaire en Allemagne..
sinon je vous prépare un bon petit TR à mon arriver...disons en fin de semaine prochaine  
Citationautre question....c'est peut être un mythe mais c'est vrai que les coaster vont plus vite sous la pluie??? ou est-ce juste  une impression?
On ne sait pas.. Personne n'a jamais fait de coasters sous la pluie.. On n'est pas fou..
Citationbon merci a tous de me répondre avant se soir^^
Avec plasisir.. Ce soir n'est pas encore passé..













(Bon, pour être sérieux, il y a peu de chances qu'il pleuve toute la journée.. Il FAUT qu'il pleuve le matin, et les visiteurs sont un peu moins nombreux dans les parcs...   Je n'ai jamais entendu parler qu'Europa Park fermait les coasters par temps de pluie...  Si les rails sont mouillés, il y a moins de frottements et le coasters va plus vite.. Mai le tour est moins agréable, à cause de la pluie....    Et puis, même s'ils vont plus vite, c'est pas non plus énorme, hein.. Une pomme ne se transforme pas en Kingka Ka...      Aller, amuse toi bien, lundi.... Et, de toute façon, prépare-toi à attendre...   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden