Saison de No

Démarré par fredddys, 29 Juin 2004, 18:02:53

« précédent - suivant »

stefle

CitationJe pense que je risque de finir dans un fast food, bon se sera peut-être pas si mal! Et au moins j'aurais plus de temps pour profiter des attractions

Ont sera deux comme ca  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mickey45

Tout à fait d'accord avec freddy
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

moi je me pose une question.


Tous les soirs, le jardin des contes situé au cur du royaume, est le théâtre de «la Cérémonie des Contes et Lumières ».  Aurore, Cendrillon, Blanche Neige et Belle, accompagnées de leur Prince se retrouvent pour partager un moment de féérie devant le Château.  Le cortège Princier défilera sous les arches scintillantes et se rendra sur la scène centrale pour rejoindre la Fée Clochette juchée au sommet du château pour illuminer le sapin de Noël.
http://img46.exs.cx/my.php?loc=img46&image...ge=IMG_1305.jpg

le cable est toujour là! la fée vas donc re-servir?!

donc en Aout se n'était pas le dernier vole de la fée clochette... :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Le sapin est installé



et les Snow Globes sont en préparation

:rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

#34
super merci pour les photos simba77
sinon cette année ils ont encore remis les horrible poteaux pour suspendres les projecteurs qui éclaire central plaza  :angry:  c'est super laid pourtan
pour eclairé la scéne du roi lion il avait fait  de grosse but de terre sur central plaza pour cacher des projectreur sa faisait deja beaucoup mieux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Citationle cable est toujour là! la fée vas donc re-servir?!

donc en Aout se n'était pas le dernier vole de la fée clochette... 
Je ne vois pas pourquoi août aurait de toute façon été le dernier vol de la fée clochette, puisqu'aux Etats-Unis, c'est toujours elle qui allume le feu d'artifices de Wishes. Elle fera de même chez nous...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

CitationJe ne vois pas pourquoi août aurait de toute façon été le dernier vol de la fée clochette, puisqu'aux Etats-Unis, c'est toujours elle qui allume le feu d'artifices de Wishes. Elle fera de même chez nous...




tout simplement, parceque sur les forums (ameworld, central plaza) il avait été dit que c'était le dernier envole de la fée clochette  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

Citationtout simplement, parceque sur les forums (ameworld, central plaza) il avait été dit que c'était le dernier envole de la fée clochette

c'était une expression pour dire que c'était les derniers feux de la fée clochette, effectivement, pour WISHES, le même système est utilisé, il y a aussi des cables accrochés au chateau en Floride! :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Je vois que personne n'a mis de photos sur la saison de Noël donc voiçi une photo trouvé sur DISNEY POWER BOARD! une photo du chateau illuminé! c'est tot simplement magnifique!!! :blink:

:thumbup:  
D'autres photos sur ce site?
++ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Pour y avoir assisté hier, je trouve que l'idée à la base est bonne mais qu'elle aurait pu etre beaucoup mieux. En plus sur le côté gauche du chateau il n'y  pas de guirlande, ça fait vide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions